Aller au contenu

Sortie île de ré les 17 et 18 septembre 2016


miky

Recommended Posts

vu le succès de l'année dernière on remet ça, après un petit sondage autour de moi ça seras même île même camping
car il y as des endroits ou nous ne sommes pas aller et que des personnes aimeraient découvrir  et moi a cause de ma panne j'ai pas vu grand chose 

pour le camping ça seras le camping de l’océan a la couarde sur mer voici leur site : http://www.campingocean.com/
pour réservé vous allez dans la colonne de gauche ( location mobil-home ) et vous choisissez le type de mobil-home que vous voulez et vous le réservé au 05.46.29.87.70
et vous dites que vous réservé pour le rasso alfa Romeo 
ps : j'ai choisi de faire comme ça car c'est plus simple pour tout le monde car comme ça vous pouvez prendre un mobil-home a plusieurs et réservé pour 1,2,3 jours ect 
ps : 2 une foi votre mobil-home réservé merci de me le dire que je vous rajoute a la liste 


pour les repas 

le samedi midi tout le monde prend son pique nique, pour le repas du samedi soir je suis entrain de voir un menu et un tarif ( probablement la même formule que l'année dernière )

pour le dimanche midi ça seras pique nique ou snack ou pizzeria on verras suivant les envies de chacun 

le point de rendez vous

le point de rendez vous se feras a la sortie du pont coté île de ré pour 9h30, il y as un parking qui pourras nous accueillir sans problème   

les balades 

on iras voir le port de saint martin en ré voir le phare des baleines, s'arrêter au bord de la mer ect ect ( l’île de ré n'est pas très grande :D  )  

pour info : le but de ce week end et de réunir les alfistes du sud et du nord ainsi que de toute la france 

des que j'ai plus d'info sur les repas je vous tient au courant ;)

ps : si possible réservé votre mobil-home le plus vite possible, si vous le souhaitez vous pouvez reprendre le même mobil-home

merci de compléter une liste avec vos pseudo, le nombre de personne, de jour et votre véhicule

Modifié par Phil36
MAJUSCULES.....................
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

miky : 1 en alfa 156 2.5 v6 du vendredi au dimanche
GT44 : 1 du vendredi au dimanche 
lepointu : 2 du vendredi au dimanche
thierry 31 : 2+2  du vendredi au dimanche
Anthony B : 2+3 du vendredi au dimanche
mickael DV : 1 du vendredi au dimanche 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

miky : 1 en alfa 156 2.5 v6 du vendredi au dimanche
GT44 : 1 du vendredi au dimanche 
lepointu : 2 du vendredi au dimanche
thierry 31 : 2+2  du vendredi au dimanche
Anthony B : 2+3 du vendredi au dimanche
mickael DV : 1 du vendredi au dimanche
florent     :     2 du vendredi au dimanche
lindien : 4 du vendredi au dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, ça sera ok, je ferais comme l'année dernière, je viendrais le samedi matin et retour à la maison après le resto le soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

miky : 1 en alfa 156 2.5 v6 du vendredi au dimanche
GT44 : 1 du vendredi au dimanche 
lepointu : 2 du vendredi au dimanche
thierry 31 : 2+2  du vendredi au dimanche
Anthony B : 2+3 du vendredi au dimanche
mickael DV : 1 du vendredi au dimanche
florent     :     2 du vendredi au dimanche
lindien : 4 du vendredi au dimanche 
Korigan : 2 + 1 du vendredi au dimanche

denis C :  le samedi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est peut-être bon de préciser que l'on peut venir à 2, mais aussi à 5, voire 3 ou 4...

On sera présent à 2 minimum c'est sûr, mais pour l'instant je ne peut pas m'engager formellement pour le nombre total de participants!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je serais bien venu, mais faut que je trouve une Alfa à racheter avant ......à votre bon coeur, un truc à 2 francs six sous si vous avez çà qui traine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

miky : 1 en alfa 156 2.5 v6 du vendredi au dimanche
GT44 : 1 du vendredi au dimanche 
lepointu : 2 du vendredi au dimanche
thierry 31 : 2+2  du vendredi au dimanche
Anthony B : 2+3 du vendredi au dimanche
mickael DV : 1 du vendredi au dimanche
florent     :     2 du vendredi au dimanche
lindien : 4 du vendredi au dimanche 
Korigan : 2 + 1 du vendredi au dimanche
denis C :  le samedi 
Darvé : le Dimanche 2 et un enfant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

bon et bien ce sera sans moi du coup....sorry Karl916 , il te faudra trouver un autre coloc sympa......

 

tout mes week end de début septembre  jusqu' à la fin de l' hiver sont pris, rénovation maison à la plage.....yess

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...