BenjiZilla Posté(e) le 15 Mai 2016 Signaler Posté(e) le 15 Mai 2016 Bonjour à tous, je me présente, Benji futur et heureux propriétaire d'une Brera 2.2 JTS de fin 2006 qui totalise 99000km. Couleur Grigrio Touring métallisé. Je vais chercher le véhicule la semaine prochaine, après que le volant moteur et butée soient changés, en dehors de ça je n'avais relevés aucun autre défaut. Donc je viens ici pour avoir quelques informations concernant les points primordiaux a vérifier et à se méfier a ce niveau de kilométrage (si il en a bien sur) En vous remerciant d'avance, je reviendrais mettre des photos de la belle quand je l'aurais Citer
Alfiste042 Posté(e) le 15 Mai 2016 Signaler Posté(e) le 15 Mai 2016 Bienvenue parmi nous. Pour toutes tes questions n’hésite pas a crée un sujet dans la partie BRERA. Citer
Oliv'BZH Posté(e) le 15 Mai 2016 Signaler Posté(e) le 15 Mai 2016 Bienvenue à toi! Et prend autant de plaisir que prennent tous les possesseurs de Brera Citer
BenjiZilla Posté(e) le 15 Mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Mai 2016 il y a 5 minutes, Oliv'BZH a dit : Bienvenue à toi! Et prend autant de plaisir que prennent tous les possesseurs de Brera Merci j'ai déjà eu un sourire non contrôlable quand j'ai poussé un peu pendant l'essai 😂 vraiment un joli bruit Citer
Oliv'BZH Posté(e) le 15 Mai 2016 Signaler Posté(e) le 15 Mai 2016 Déjà qu'avec le diesel c'est le pied, alors avec le bruit d'un essence, ça doit être bien sympa ^^ Citer
Lodein Posté(e) le 22 Mai 2016 Signaler Posté(e) le 22 Mai 2016 Bonjour et bienvenue sur ARO Lodein Citer
Recommended Posts