Aller au contenu

RASSO NORMANDIE - DU 7 au 9 OCT. 2016


titilem

Recommended Posts

J'étais énervé .... Chez Europcar qui m'a loué ma superbe Aygo, il y avait des Giulietta  restylise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 310
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vue l'absence de modèles chez Alfa, je m'étais dit je vais acheter une Mini pour avoir des essais gratuits de plein de BMW... Mais, ils me refilent que des merdes ! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose est certaine, le SAV Mini BMW ne risque pas l'ennui ... A  chaque fois, c'est un vrai ballet de dépanneuses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mince pour Sylkill et Titilem! 😕

 

J'espère que ça va s'arranger simplement...

 

Pour la conduite de la Mini, j'espere que ce n'est pas ma conduite de papy qui l'a encrassé.

 

En tout cas merci à tous, c'etait un mini rasso des plus sympa. Et un grand merci aux inconscients qui m'ont passé le volant  de leur bolide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

D'ailleurs ton V6 fait un drôle de bruit à l'accélération Doc... quand on s'est quittés sur l'A13, ça faisait mal aux oreilles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

C'est sur qu'il envoie du bois ce bon vieux vécisse, mais là, je ne suis pas persuadé de retrouver la sonorité normale de l'Arese.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
Le ‎11‎/‎10‎/‎2016 à 13:10, commandatore a dit :

C'est sur qu'il envoie du bois ce bon vieux vécisse, mais là, je ne suis pas persuadé de retrouver la sonorité normale de l'Arese.

 

Quel genre de bruit?! Il est vrai que j'ai une légère fuite au niveau du Y. Surement qu'à pleine charge ça s'entend plus nettement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympas vos photos, ça fait plaisir de revoir certaines têtes et d'en decouvrir d'autres. 

Le cadre avait l'air chouette. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...