PCL Posté(e) le 31 Mai 2016 Signaler Posté(e) le 31 Mai 2016 (modifié) Bonjour, Je m'appelle Pascal, 42 ans, et je vais recevoir une Alfa 159 SW 2.4 JTDM 200 Distinctive de 2007 avec 102000km Samedi prochain. Auparavant j'avais pu apprécier une autre italienne, une Lancia Dedra 1.9 TDS LE, mais aussi du Renault R25, R19, Super5, Mégane 1,9TD, Toyota verso D4D, Citroën Break xantia diesel.... Je viens sur ce site afin de pouvoir échanger et recueillir aussi des informations, sur cette voiture qui est pour moi de toute beauté ! Modifié le 1 Juin 2016 par Phil36 Corrigé Alfatiste par Alfiste Citer
Antinomique-159 Posté(e) le 31 Mai 2016 Signaler Posté(e) le 31 Mai 2016 Bonsoir et bienvenue sur ARO Citer
EtienneSoissons Posté(e) le 1 Juin 2016 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2016 Bienvenue parmi nous, nouvel Alfiste ! Citer
-Remus- Posté(e) le 1 Juin 2016 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2016 (modifié) Alfatiste est un terme que je ne connaissais pas... Pour "corriger" cela, bienvenu, nouvel Alfiste Et pour te répondre, la 159 EST une belle voiture, prends soin de vérifier si l'entretien a été suivi, comme toutes les marques. les sujets sur la 159 sont légions sur le forum, tu aura toutes les infos nécessaires, n'hésites pas, les gars seront toujours là pour te renseigner.. Modifié le 1 Juin 2016 par remushfr Citer
enyssay Posté(e) le 1 Juin 2016 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2016 Bonjour et bienvenu chez A.R.O! Belle achat cette 159!je te souhaite bonne route avec !😂 @bientot☺ Citer
PCL Posté(e) le 2 Juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Juin 2016 (modifié) Bonjour, Merci pour votre accueil chaleureux, cette 159 totalise 102000km, l'entretien a été réalisé concernant la révision, distribution + pompe à eau à 94000, le FAP, je ne me rappelle plus pour l'EGR... D'autres photos : je pense déjà à une todo list: - Defap + désactivation EGR + repro en région Ile de France si côté contrôle technique tout passe...! - Reprog du GPS (maj firmware + logiciel) car je l'ai trouvé très lent... - Trouver un jeu de grille de la calandre car elle est cassée par endroits... (cailloux je pense) - niveau carrosserie sur le capot (je compte me renseigner du prix chez un carrossier): - Modifié le 2 Juin 2016 par PCL Citer
blhermitte Posté(e) le 2 Juin 2016 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2016 bienvenue parmi nous quand au defapage et egr attention au contrôle technique 2017 qui va surveiller tout ça !! Citer
Recommended Posts