Gilles159 Posté(e) le 20 Juin 2016 Signaler Posté(e) le 20 Juin 2016 Bonjour, Inscrit sur ce forum depuis le mois de Mai, étant en recherche de ce véhicule, voilà que j'en ai fait l'acquisition depuis la semaine dernière. il y a au moins un membre qui me connaît ici, j'ai failli lui acheter sa 159, il s'agit de Sapeurad. Donc il s'agit d'une version distinctive d'après le vendeur, mais j'en doute, car je n'ai pas l'allumage auto des feux, ni les EG auto, et rétro electrochrome. Elle est de 2007 avec 172000 kms, de couleur noire, avec l'intérieur beige et noir. Je l'ai acheté à un revendeur, donc le CT quasi vierge, la distribution a 3 ans pour 50000 kms, j'ai les factures d'entretien des dernières années, vidange et filtres remplacés, pneus neufs, livré propre, bref quasi rien à faire, à part l'apprivoiser, déjà 200 kms pour la route du retour. C'est un véhicule qui fonctionne bien, j'en suis content, je sors d'une 406 coupé 2.2 Hdi 136cv, cela n'a rien à voir J'ai bien évidement plusieurs questions sur des petits détails, que je posterai dans les sujets adéquats (mais je vois que je ne peux pas répondre dans certaines rubriques) tel que le changement du logo de capot qui n'a plus du tout de couleur, plaque sous moteur, cendrier AR qui ne ferme pas, lave glace qui fonctionne mal, et j'ai un fil qui pend sous le bocal du lave glace, etc... Je n'ai pas encore fait de photos (vu la météo) j'ai juste celle du vendeur pour le moment. D'avance merci de votre accueil PS : Est-il possible de changer mon pseudo ? Citer
alfa-V6 Posté(e) le 21 Juin 2016 Signaler Posté(e) le 21 Juin 2016 Bienvenue sur ARO! Normalement les sujets devraient se débloquer pour que tu puisses y poster tes questions. Pour le Pseudo, il me semble que c'est possible, mais j'attend confirmation de la haute autorité. Citer
Administrateur Commandatore Posté(e) le 22 Juin 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 22 Juin 2016 Aucun souci pour changer de pseudo, vois avec moi en mp Citer
Administrateur Commandatore Posté(e) le 22 Juin 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 22 Juin 2016 Ta restriction devrait sauter sous peu. Citer
Gilles159 Posté(e) le 22 Juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Juin 2016 Je vous remercie de votre accueil mais je ne peux poster dans aucune rubrique, sauf celle-ci ??? Citer
alfa-V6 Posté(e) le 23 Juin 2016 Signaler Posté(e) le 23 Juin 2016 Comme l'a dit Commandatore, ta restriction ne devrait plus être... Pour le Pseudo, envoie un MP et on fait la modification. Citer
Gilles159 Posté(e) le 23 Juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Juin 2016 ça y est c'est bon, a priori cela fonctionne pour les autres rubriques. Aussi, je ne trouve pas dans mon profil l'onglet pour mettre un avatar, et aussi pour la signature j'ai une limite vraiment courte de caractères, alors que je vois certaines signatures énormes. Pour le changement pseudo, je contacte Commandatore, mais j'aurais voulu voir auparavant la liste des membres afin de ne pas faire un doublon, et a priori on n'a pas accès à ce genre d'infos sur le forum. Citer
alfa-V6 Posté(e) le 23 Juin 2016 Signaler Posté(e) le 23 Juin 2016 Effectivement, tu n'as pas accès à la liste de tous les membres. De mémoire, il y a plus de 20.000 depuis la création du forum... Je ne suis pas sur qu'un doublon soit possible. Il doit y avoir une alerte avec un blocage. Citer
Lodein Posté(e) le 27 Juin 2016 Signaler Posté(e) le 27 Juin 2016 Bonjour et bienvenue sur ARO Lodein Citer
Administrateur Commandatore Posté(e) le 28 Juin 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 28 Juin 2016 Tu peux chercher par ici : http://www.alfaromeo-online.com/forum/search/?&q=e&type=core_members&joinedDate=any&group[19]=1&group[4]=1&group[3]=1&group[12]=1&group[5]=1&group[20]=1&group[15]=1&group[6]=1&group[1]=1 Pour les signatures, l'idée est de ne pas avoir un placard publicitaire, juste une signature, donc prépare plutôt des images petites si besoin est. Citer
Recommended Posts