Rénato Posté(e) le 6 Juillet 2016 Signaler Posté(e) le 6 Juillet 2016 Bonjour à tous , j'espere que tous les Alfistes vont bien et je suis ravi de faire partie ce site , meme si c'est un peu difficile de s'inscrire et de tous comprendre du premier coup .... Alors heureux propriétaire d'une ALFA 166 JTD DE 2003 , j'en ai été ravi et je compte bientot acheter un autre model aussi fiable que celle que j'ai. Car j'ai toujours acheter des Alfa et vous ? Je me suis aussi inscrit sur ce site pour faire part de mes avis , de mon aide mais aussi de l'aide de tous. Alors, je souhaite à tous de long trajets avec les merveilleuses automobiles qui se nome >>>>> Coeur Sportif Alfa Romeo <<<< Citer
EtienneSoissons Posté(e) le 6 Juillet 2016 Signaler Posté(e) le 6 Juillet 2016 Bienvenue parmi nous ! Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 7 Juillet 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 7 Juillet 2016 Bienvenue parmi nous Renato. Citer
Alfiste042 Posté(e) le 7 Juillet 2016 Signaler Posté(e) le 7 Juillet 2016 Bienvenue parmi nous. Citer
Recommended Posts