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Posté(e)

Le fin mot de l'histoire ........1564 euros au total , y a pas grand chose  à dire je pense que pour une fois ils ont tous été honnêtes 

Pour une voiture de 2002 avec 385 000 kms c'est bien

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Posté(e)

 

il y a 3 minutes, Pierre-Yves a dit :

Aïe dommage pour la 156 ☹

En tout cas tu fais de très belles créations, c'est magnifique 😍

Merci !!!

Il y en a là aussi :

 

Posté(e)

Et voici la petite nouvelle de ma femme , après avoir longtemps hésité entre une 147 ,une gt et un sw ,c'est le sw qui remporte la mise 

On va la chercher mercredi 

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Elle a l'air propre.

Posté(e)

Elle a l'air nickel! C'est un diesel ou une essence? En tout cas j'ai hâte de voir les modifications que tu vas faire dessus 😀

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il y a 51 minutes, Phil36 a dit :

Elle a l'air propre.

Oui nickel 

il y a 21 minutes, Pierre-Yves a dit :

Elle a l'air nickel! C'est un diesel ou une essence? En tout cas j'ai hâte de voir les modifications que tu vas faire dessus 😀

C'est une 1.9 jtd 140 cv de 2004

Posté(e)

Un "mal" pour un bien ,en sw elle est magnifique :wub:, et jolie break merco ;)

Posté(e)

Et voilà la petite nouvelle arrivée à la maison 

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Posté(e)
Il y a 8 heures, Alfiste042 a dit :

Très belle 156, c'est quel motorisation?

C'est une 1.9 jtd 16v 140 cv de 2004  

Et avec des tapis qui vont bien c'est encore mieux ;)

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Posté(e)
il y a 10 minutes, Alfiste042 a dit :

Ce moteur est très agréable et fiable.

Heu...........comment te dire , j'ai de gros doute sur un joint de culasse ......je ne suis pas vraiment sûr car je n'ai aucun symptômes mais elle me bouffe du ldr 

Posté(e)

C'est ce que j'ai lu un peu partout

J'ai fait le tour complet hier et je ne trouve pas de fuite , pas de fumé blanche à la sortie , pas de mayo dans le vase , le retour à côté du bouchon du vase se fait bien , peut être au niveau du bouchon en lui même 

Posté(e) (modifié)

Belle auto. Pour le ldr, peut être à t il été changé récemment et la purge mal faite, du coup l'air remonte via le vase et le niveau baisse. 

Il se stabilisera  ensuite. Refait le niveau à froid. 

Modifié par dirty
Posté(e)
il y a une heure, Alfiste042 a dit :

Tu consomme beaucoup de liquide de refroidissement?

Au maxi en partant sur Bayonne  , un peu de ville là bas retour  2h 30  après et arrivé à la maison je suis au mini .....au max 100 bornes de faites 

Est il possible que la fuite ne se fasse qu'en roulant ? car à l'arrêt il n'y à pas de tache par terre 

Posté(e)
il y a une heure, dirty a dit :

Belle auto. Pour le ldr, peut être à t il été changé récemment et la purge mal faite, du coup l'air remonte via le vase et le niveau baisse. 

Il se stabilisera  ensuite. Refait le niveau à froid. 

La purge normalement se fait toute seule non? 

J'en ai déjà mis à froid , mais j'ai peur de trop en mettre 

Posté(e)

Salut regarde ton bocal ldr le miens avait une fuite au niveau de la petite durite supérieure dans la partie ou il y a un petit cylindre en laiton qui est dans une partie cylindrique en plastique et cela fissure au niveau de la partie en plastique ....je sais pas si je suis assez clair :unedent:

Posté(e) (modifié)

La purge se fait moteur tournant jusqu'à ouverture du thermostat, mais il arrive qu'elle soit mal faite et le niveau pas effectuer. 

Modifié par dirty
Posté(e)
Il y a 4 heures, dirty a dit :

La purge se fait moteur tournant jusqu'à ouverture du thermostat, mais il arrive qu'elle soit mal faite et le niveau pas effectuer. 

Ok je vais regarder ça demain ,

Sinon j'ai passé une partie de l'après midi à démonter et nettoyer la vanne EGR  et remis des joints neufs ( code p0401 ) au scan 

,j'ai effacé l'erreur une fois tout remonté mais toujours aussi peu de pèche en dessous de 2000 / 2500 tours , pourtant toutes mes durites sont nickels .

Au pire , je ferait un reset calculateur pour voir ce que ça donne 


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