Aller au contenu

Avis devis distribution


jeje34

Recommended Posts

Bonjour, j'ai fait faire un devis à mon garage préféré pour un changement kit distribution et kit accessoire sur mon alfa 1.9 jtd (115cv) de 2002 qui a déjà 178000 km.

Il me l'annonce à 630 euros TTC. Vous en pensez quoi?

Merci de vos avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Distribution complète + courroie accessoire + vidange avec tous les filtres + 1 équerre de porte = 1200€ chez Alfa Châteauroux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouchhh ça fait mal... Je me dis que le devis qu'on m'a fait est pas si mal du coup.

J'ai pas osé faire faire un devis chez Alfa (ici c'est le groupe Cerdan et généralement, ça casque trop et trop vite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Norauto me propose la même prestation à 400 euros ... Oui je sais c'est pas mon petit garagiste préféré mais vu ce que vaut ma voiture sur le marché de l'occasion, 230 euros de moins, ça me fait quand même réfléchir...

Vous en pensez quoi vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah après faut pas trop être parano ca reste des vrai mecanicien qui font ce genre de reparation, j'ai pas confiance en leur politique et j'ai entendu trop d'histoire sur eux mais ils font surement des distribution tous les jours sans soucis. C'est juste que j'ai un ami a qui ils ont failli niquer un moteur en mettant trop d'huile, heuresement le mec qui a fait ca a aussi oublié de remettre le bouchon du coup ca pissait par le dessus XD

Et un collegue a qui ils ont pété un etrier de frein en changeant les plaquettes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est aussi ce que je me dit. Après tout, si ça pète, ben je leurs met un procès et j'en profites pour acheter un 159SW qui me fait baver depuis si longtemps (même si j'adore ma 156SW qui me procure beaucoup de plaisir à la conduite tous les jours).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Et voila mon retour après une semaine le changement de mon Kit distri et accessoire.

Pas de soucis, travail bien fait "à priori".

J'suis pas mécontent d'être allé chez eux en fin de compte ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...