Canceste Posté(e) le 6 Octobre 2016 Signaler Posté(e) le 6 Octobre 2016 Bonjour à tous. Je m appele Stéphane j'ai 27 ans j'habite en suisse a Genève et je suis l'heureux propriétaire d'une alla gt 2.0 tjs de 2004 totalisant 97000km. Je viens d'acheter cette alla qui est la première pour moi et à première vue s'est un régale. Dans la vie je suis mécanicien passionné par lautomobile prêt à prendre et à donner de bon conseil a nos amis alfilste. Voici quelques foto de ma belles... bonne journée à tous Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 6 Octobre 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 6 Octobre 2016 Bienvenue parmi nous. PS:penser à enlever les plaques sur les photos. Citer
dimmouth Posté(e) le 7 Octobre 2016 Signaler Posté(e) le 7 Octobre 2016 Bienvenue a toi et ta belle Tu es le deuxième Genevois de la semaine en GT! On est "presque" voisin, je suis de Grenoble! Citer
156ti175cv Posté(e) le 7 Octobre 2016 Signaler Posté(e) le 7 Octobre 2016 bienvenue je ne savais que cela existait une alla gt Citer
Canceste Posté(e) le 8 Octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Octobre 2016 Merci a tous pour vos message de benvenue Citer
PK13 Posté(e) le 9 Octobre 2016 Signaler Posté(e) le 9 Octobre 2016 Gaffe à la conso d'huile du JTS, il faut le savoir sinon c'est la casse moteur assurée. Citer
Recommended Posts