Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

D'ailleurs je propose de nommer titilemette pâtissier officiel des rassos aro mdr.

• Réponses 787
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Titilemette est très touchée ... :biz:

Posté(e)
il y a 53 minutes, angele14 a dit :

Arrivées à l instant!  A peine 6h de route , ca a bien roulé! 

Merci beaucoup aux organisateurs,  super week-end!  Et merci à ceux qui avaient préparé l accueil et à titillemette pour les desserts ! 

Merci Emma  :unedent:

• Administrateur
Posté(e)

Elle n'osait pas te le dire durant le week-end, elle avait peur que tu lui fasses des avances non masquées et que tu promettes un cheval à sa fille... !

• Administrateur
Posté(e)

Je sais pas vous, mais hier, j'ai pas fait long feu!

On a fait la route tranquillement mais avec un peu de monde quand même, quelques lambins, des camping-cars, camions... mais dans l'ensemble, on n'a pas chômé. Pause à Orléans avec rencontre sympathique d'un pompiste alfiste.

alfa-romeo-155-gt-junior.jpg

On s'est séparé avec @RG76 à Orléans et moi j'ai pris les départementales à donf. Par contre, arrivé sur la RN20, ça a commencé à devenir compliqué et que je suis arrivé au garage vers 18h40.

Couché des enfants, dîner et je suis tombé net après un épisode du Bureau des Légendes!

• Administrateur
Posté(e)
il y a 6 minutes, moon a dit :

ca aurait été un peu abusé !

Abusé et puis ça se serait vu...

• Administrateur
Posté(e)

On peut cloturer ce sujet? pour faire le bilan dans l'autre?

Posté(e)

Les 700 kms décapoté en fait m'ont donné l'impression d'une sortie en bord de mer ... :unedent:

J'avais l'impression de pouvoir faire encore 1000 kms au volant, car super agréable ... mais 1/2 heure après être arrivé, gros coup de barre passager ... :unedent:

• moon locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...