Administrateur moon Posté(e) le 1 Février 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 1 Février 2017 Bon j'ai reçu le mail je regarde ça demain à tête reposé. Et je vous fait un retour dans le journée.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 2 Février 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Février 2017 On attend ton feu vert
Administrateur moon Posté(e) le 2 Février 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Février 2017 Bon je viens d'avoir le retour du camping Tarif camping Bungalow 2 Chambres 118euro pour 2 nuits soit 59 par nuit 14,75 par personnes et par nuit. Bungalow 3 Chambres 160euro pour 2 nuits soit 80 par nuit 13.3 par personnes et par nuit. pour 3 nuits vous verrez en direct avec eux, mais du coup c'est l'ordre d'idée. Il peuvent nous faire un repas le samedi soir si besoin, je vois avec Donguigui pour voir si il avait réservé ailleurs. Restauration Apéritif – Entrée – plat – dessert – café hors boisson 18 € / personne on peut faire directement le canoe à partir du caming Randonnées Canoës Prix par personne Randonnées 5 kms : Argentat – Camping au Soleil d'oc Monceaux sur Dordogne : 8 € Randonnées 13 kms : Camping au Soleil d'oc Monceaux sur Dordogne – Brivezac : 15 € Randonnées 25 kms : Camping au Soleil d'oc Monceaux sur Dordogne – Beaulieu : 20 €
alfisto Posté(e) le 2 Février 2017 Signaler Posté(e) le 2 Février 2017 Soyons fou , je prens les 25 km , qui ce lense avec moi ?? Les tarifs sont plus que résonables !!
Administrateur moon Posté(e) le 2 Février 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Février 2017 oui c'est clairement pas cher, je suis hyper content. j'attends la liste des bungalows avec leur taille en répartition et on commence les réservations
alfisto Posté(e) le 2 Février 2017 Signaler Posté(e) le 2 Février 2017 On prend vendredi , samedi , dimanche en nuits ?
Administrateur moon Posté(e) le 2 Février 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Février 2017 nous oui
Administrateur moon Posté(e) le 2 Février 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Février 2017 j'ai commencé la carte des participants
Administrateur Commandatore Posté(e) le 2 Février 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Février 2017 Y a des privilégiés qui jouent à domicile là...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 2 Février 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Février 2017 Top sur les tarifs!
Administrateur moon Posté(e) le 3 Février 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Février 2017 Bon j'ai choisi notre emplacement dans le camping on aura la partie autour du potager y a de la place pour toute les autos c'est nickel, proche de l'acceuil de la piscine couverte et autre!!!
Administrateur moon Posté(e) le 3 Février 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Février 2017 on commence les réservations en début de semaine prochaine je pense, il y a aura 5 bungalow 6 et 6 de 4 pour le moment de dispo pour nous
Administrateur Commandatore Posté(e) le 3 Février 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Février 2017 On aura le potager à coté! Top pour la soupe de début de nuit!
Administrateur moon Posté(e) le 4 Février 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Février 2017 oui c'est bien ca, on aura le potager, en gros ce qui est cool surtout c'est qu'on aura de la place autour des bungalow comme en ardeche, j'imagine déjà les Barbecue avec la grande tablé le soir !!!
RG76 Posté(e) le 4 Février 2017 Signaler Posté(e) le 4 Février 2017 J'ai posé mon vendredi. Certains diront qu'autant d'anticipation de ma part c'est un exploit !
RG76 Posté(e) le 4 Février 2017 Signaler Posté(e) le 4 Février 2017 Toi tu seras en vacances ? Non ??
alfisto Posté(e) le 4 Février 2017 Signaler Posté(e) le 4 Février 2017 Heu nonn en repos depuis le jeudi et reprend lundi !!
titilem Posté(e) le 4 Février 2017 Signaler Posté(e) le 4 Février 2017 Nous arriverons le samedi midi nous concernant
Administrateur Commandatore Posté(e) le 4 Février 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Février 2017 Il y a 6 heures, RG76 a dit : J'ai posé mon vendredi. C'est un exploit!!!
titilem Posté(e) le 4 Février 2017 Signaler Posté(e) le 4 Février 2017 il y a 24 minutes, alfisto a dit : T'arrive tard toi didon !!! Bahhh on bosse nous !
Recommended Posts