Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 787
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Administrateur
Posté(e)

Bon j'ai reçu le mail je regarde ça demain à tête reposé. Et je vous fait un retour dans le journée.

• Administrateur
Posté(e)

Bon je viens d'avoir le retour du camping

Tarif camping

Bungalow 2 Chambres  118euro pour 2 nuits soit 59 par nuit 14,75 par personnes et par nuit.

Bungalow 3 Chambres  160euro pour 2 nuits soit 80 par nuit 13.3 par personnes et par nuit.

pour 3 nuits vous verrez en direct avec eux, mais du coup c'est l'ordre d'idée.

Il peuvent nous faire un repas le samedi soir si besoin, je vois avec Donguigui pour voir si il avait réservé ailleurs.

Restauration
            Apéritif – Entrée – plat – dessert – café hors boisson 18 € / personne

on peut faire directement le canoe à partir du caming

Randonnées Canoës    
            Prix par personne

Randonnées 5 kms : Argentat – Camping au Soleil d'oc Monceaux sur Dordogne : 8 €
            Randonnées 13 kms : Camping au Soleil d'oc Monceaux sur Dordogne – Brivezac : 15 €
            Randonnées 25 kms : Camping au Soleil d'oc Monceaux sur Dordogne – Beaulieu : 20 €

• Administrateur
Posté(e)

oui c'est clairement pas cher, je suis hyper content.

j'attends la liste des bungalows avec leur taille en répartition et on commence les réservations

• Administrateur
Posté(e)

j'ai commencé la carte des participants

carte.png

• Administrateur
Posté(e)

Bon j'ai choisi notre emplacement dans le camping on aura la partie autour du potager

y a de la place pour toute les autos c'est nickel, proche de l'acceuil de la piscine couverte et autre!!!

Sans titre.png

Posté(e)

:clapclap:

• Administrateur
Posté(e)

on commence les réservations en début de semaine prochaine je pense, il y a aura 5 bungalow 6 et 6 de 4 pour le moment de dispo pour nous

• Administrateur
Posté(e)

On aura le potager à coté! Top pour la soupe de début de nuit!

• Administrateur
Posté(e)

oui c'est bien ca, on aura le potager, en gros ce qui est cool surtout c'est qu'on aura de la place autour des bungalow comme en ardeche, j'imagine déjà les Barbecue avec la grande tablé le soir !!!

Posté(e)

J'ai posé mon vendredi. Certains diront qu'autant d'anticipation de ma part c'est un exploit ! :clapclap:

Posté(e)

Nous arriverons le samedi midi nous concernant 

• Administrateur
Posté(e)
Il y a 6 heures, RG76 a dit :

J'ai posé mon vendredi. 

C'est un exploit!!! :aro_mdr:

Posté(e)
il y a 24 minutes, alfisto a dit :

T'arrive tard toi didon !!!

Bahhh on bosse nous ! :unedent:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...