Aller au contenu

[RASSO NATIONAL] ARO 2017 Corrèze et Lot 2,3,4 et 5 Juin


donguigui

Recommended Posts

  • Réponses 787
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • il y a 2 weeks...
  • Administrateur

Oula ca roupille là dedans !!!

 

Bon arretez un peu avec vos 2% 5% vous venez ou pas? 

 

moi c'est ok 100% évidement, et comme discuté cette nuit avec Donguigui je vais aussi les accompagnés pour qu'on fasse un bon gros rasso à l'ancienne.

 

alors si vous avez fini de faire vos indécis on attaque et vous viendrez pas dire que vous ne saviez pas et qu'à l'époque vous étiez pas dispo

 

Bisous à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors premièrement, je ne savais pas que tu passais tes nuits avec Donguigui ... :quoi: Toutes mes félicitations .... et sincères condoleances pour le matelas  :unedent:

 

Bon, blague à part, c'est une super nouvelle ça .. et rien que le fait de te rencontrer Moon cela fait passer ma participation à ...51% ... ah non, on arrête les pourcentages ... Bon, bref, vous pouvez compter sur moi sauf catastrophe de dernière minute  :cheer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

c'est tien nous au courant, à mon avis à 2 ou 3 semaines tu aura autre chose à faire mais si tu peux te libérer c'est génial, ton pere à toujours la 159? il faut qu'il vienne aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, moon a dit :

ok super, je t'ai mis en ok du coup en premiere page 

 

 

 

Pfff, y'a du favoritisme ;)

Pourquoi j'y suis pas encore moi ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Bon je me permet de revenir vers vous tous, car j'ai peur que le remplissage du doodle n'ai pas été fait à 100%

 

Je viens d'en creer un nouveau merci de le remplir que si tout est ok pour vous et que vous etes sur à 100% de venir, des arhes vous serons demander pour la réservation des bungalow et il n'y aura pas de remboursement possible

Si vous venez à plusieurs inscrivez vous à plusieurs, une ligne par personne

 

http://doodle.com/poll/xd3t3r27hdqkgssy

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

elle a quelle  age? si elle a besoin d'un lit dans le bungalow, est ce que peux te laisser ajouter une ligne dans le doodle pour elle aussi s'il te plait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Ok nickel

 

J'ai vu avec donguigui pour qu'on réserve notre bungalow

 

 

 

 

 

 

Pour garder le message visible :

 

Bon je me permets de revenir vers vous tous, car j'ai peur que le remplissage du doodle n'ai pas été fait à 100%.

 

Je viens d'en créer un nouveau, merci de le remplir que si tout est ok pour vous et que vous êtes sur à 100% de venir, des arhes vous serons demandées pour la réservation des bungalow et il n'y aura pas de remboursement possible.

Si vous venez à plusieurs, inscrivez vous à plusieurs, une ligne par personne.

 

http://doodle.com/poll/xd3t3r27hdqkgssy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, moon a dit :

c'est tien nous au courant, à mon avis à 2 ou 3 semaines tu aura autre chose à faire mais si tu peux te libérer c'est génial, ton pere à toujours la 159? il faut qu'il vienne aussi 

oui bien sur qu'il la toujours et d'ailleur sa fais 2 ans qu'il me demande quand est-ce qu'il y a un autre rasso mdr.

si jamais on viens on sera un bungalow de 2 chambre ou 2 bungalow d'accord moon . je nous met ne présent mais je te confirmerais suivant quand est-ce que ma femme accouche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...