Aller au contenu

Recommended Posts

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Salut, je ne suis jamais allé à un rassemblement, mais ça a l'air sympa et du coup, ça me fait réfléchir. Peut-être bien...

• il y a 4 month...
Posté(e)

J'y participe chaque année, et l'événement est devenu incontournable pour les amateurs d'italiennes. Les parkings clubs sont très bien fournis et les séances de roulage permettent de voir/faire évoluer nos autos sur une piste bientôt centenaire :smile:

Posté(e)

J’ai loupé SpaItalia à cause du montage des collecteurs Autodelta, donc sauf incompatibilité avec un événement de dernière minute, j’y serai ! 

• il y a 1 mois...
Posté(e)

La date approche et la clôture des inscriptions pour exposer/participer aux séances de roulage est pour bientôt... ne tardez pas si vous êtes intéressés ^_^

Posté(e)

Salut,

En effet, c'est complet. Je me suis inscrit ce matin pour le plateau Alfa et je suis en liste d'attente !

• Administrateur
Posté(e)

Comme chaque année, il est bien probable que j'y aille... Mais rien est certain encore...

• il y a 2 weeks...
Posté(e) (modifié)

Et bien je vais avoir la chance d'y participer également, c'est mon 1er évènement comme celui-ci donc j'ai hâte.

Seul question, avec quelle Alfa vais-je y aller? l'ancienne (Giulietta 1.4L Tjet 120 cv) ou la nouvelle (GT 3.2V6 pack Lusso en attente d'import et d'immatriculation 😁).
Je serais très heureux d'y retrouver des membres du forum

Modifié par B1jam1
Posté(e)

Confirmation d'inscription reçue il y a quelques jours dejà 🙂

Reste à croiser les doigts pour avoir une météo sympa et pouvoir faire de jolies photos-souvenir !

• Administrateur
Posté(e)

Logiquement, la météo devrait être bonne sur toute la journée, c'est déjà bien car j'ai le souvenir d'avoir tourné sous la pluie il y a quelques années... c'était chaud 🙂

Bon, pour ma part, cette année, je passe mon tour. J'en n'ai pas raté beaucoup depuis l'origine, mais cette année, je regarderai vos photos depuis la maison.

Posté(e)

Dommage Commandatore :(

J'essaierai moi aussi de croiser quelques membres du forum sur place...

• Administrateur
Posté(e)

C'est clair que c'est le moment de se croiser IRL, de voir des gens des 4 coins de France, mais crois-moi, par expérience, t'as intérêt à préparer ces rencontres car il m'est arrivé d'y passer la journée sans voir les personnes que je voulais 😄 ou passer 2h à retrouver quelqu'un avec qui j'avais rendez-vous LOL

Posté(e)

Montlhéry n'est pas grand , mais suffisamment pour s'y perdre:unedent:

Rendez-vous en 2024, mes galères devraient se calmer.....

Posté(e) (modifié)

Magnifique rassemblement avec un très beau plateau d’italiennes, sur piste ou en exposant.

Quelques photos prises :

IMG_4299.jpeg

IMG_4298.jpeg

IMG_4296.jpeg

IMG_4292.jpeg

IMG_4288.jpeg

IMG_4289.jpeg

IMG_4287.jpeg

IMG_4276.jpeg

IMG_4265.jpeg

IMG_4258.jpeg

IMG_4264.jpeg

IMG_4274.jpeg

IMG_4302.jpeg

IMG_4291.jpeg

IMG_4290.jpeg

IMG_4284.jpeg

IMG_4277.jpeg

IMG_4278.jpeg

Modifié par jack75
Posté(e)

Brera en révision, je suis dégoûté… 

Beau plateau !!! 

Posté(e)

Merci beaucoup pour le partage de ces belles photos

Lodein

• Administrateur
Posté(e)

Merci pour ces belles photos.

Posté(e)

Merci pour les photos!

Posté(e)

En effet, c'était une magnifique journée avec de beaux jouets 😍

Une première pour moi sur l'anneau et c'est assez impressionnant!

Mon ESP n'a pas aimé, il s'est désactivé 😅
J'ajoute quelques photos dont ma GT, récemment acquise

PXL_20230930_090244752.jpg

PXL_20230930_101319479.jpg

PXL_20230930_102055200.jpg

PXL_20230930_134040267.jpg

PXL_20230930_134534298.jpg

PXL_20230930_151924237.jpg

PXL_20230930_152324709.jpg

Posté(e)

Un superbe plateau cette année encore avec une météo clémente qui nous a accompagnés toute la journée B)

Des parkings bien remplis -surtout côté Alfa- des visiteurs nombreux, bref une belle édition :smile:

Avec quand même une petite déception de ne pas avoir pu identifier les quelques membres d'ARO présents sur le site.

Reste à trouver un peu de temps pour mettre quelques photos supplémentaires...

• Administrateur
Posté(e)

Merci à tous les 2 pour ces photos!

Vous avez passé une bonne journée?

C'était au poil au niveau de la météo en plus.

• Créer...