Aller au contenu

Italian Meeting 2023


Thibaut33

Recommended Posts

Salut,

En voyant les photos du rassemblement de 2022 je suis intéressé par le celui de 2023.

Voici le lien pour l'inscription : https://italian-meeting-utac.eventmaker.io/fr

 

Certains membres ont-ils prévu de s'y rendre ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
  • il y a 4 month...

J'y participe chaque année, et l'événement est devenu incontournable pour les amateurs d'italiennes. Les parkings clubs sont très bien fournis et les séances de roulage permettent de voir/faire évoluer nos autos sur une piste bientôt centenaire :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai loupé SpaItalia à cause du montage des collecteurs Autodelta, donc sauf incompatibilité avec un événement de dernière minute, j’y serai ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

La date approche et la clôture des inscriptions pour exposer/participer aux séances de roulage est pour bientôt... ne tardez pas si vous êtes intéressés ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Et bien je vais avoir la chance d'y participer également, c'est mon 1er évènement comme celui-ci donc j'ai hâte.

Seul question, avec quelle Alfa vais-je y aller? l'ancienne (Giulietta 1.4L Tjet 120 cv) ou la nouvelle (GT 3.2V6 pack Lusso en attente d'import et d'immatriculation 😁).
Je serais très heureux d'y retrouver des membres du forum

Modifié par B1jam1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Logiquement, la météo devrait être bonne sur toute la journée, c'est déjà bien car j'ai le souvenir d'avoir tourné sous la pluie il y a quelques années... c'était chaud 🙂

 

Bon, pour ma part, cette année, je passe mon tour. J'en n'ai pas raté beaucoup depuis l'origine, mais cette année, je regarderai vos photos depuis la maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

C'est clair que c'est le moment de se croiser IRL, de voir des gens des 4 coins de France, mais crois-moi, par expérience, t'as intérêt à préparer ces rencontres car il m'est arrivé d'y passer la journée sans voir les personnes que je voulais 😄 ou passer 2h à retrouver quelqu'un avec qui j'avais rendez-vous LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montlhéry n'est pas grand , mais suffisamment pour s'y perdre:unedent:

 

Rendez-vous en 2024, mes galères devraient se calmer.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, c'était une magnifique journée avec de beaux jouets 😍

Une première pour moi sur l'anneau et c'est assez impressionnant!

Mon ESP n'a pas aimé, il s'est désactivé 😅
J'ajoute quelques photos dont ma GT, récemment acquise

PXL_20230930_090244752.jpg

PXL_20230930_101319479.jpg

PXL_20230930_102055200.jpg

PXL_20230930_134040267.jpg

PXL_20230930_134534298.jpg

PXL_20230930_151924237.jpg

PXL_20230930_152324709.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un superbe plateau cette année encore avec une météo clémente qui nous a accompagnés toute la journée B)

Des parkings bien remplis -surtout côté Alfa- des visiteurs nombreux, bref une belle édition :smile:

Avec quand même une petite déception de ne pas avoir pu identifier les quelques membres d'ARO présents sur le site.

Reste à trouver un peu de temps pour mettre quelques photos supplémentaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Merci à tous les 2 pour ces photos!

 

Vous avez passé une bonne journée?

 

C'était au poil au niveau de la météo en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...