Aller au contenu

Pertes d'une roue


Ptitnono91fr

Recommended Posts

J'en ai jamais perdu un seul. En effet soit quelqu'un a essayé de te voler, ou de te faire un coup foireux, soit les écrous était mal vissé, vérifie les autres, sait on jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui j'ai tout vérifier mais je pense plus à une tentative de vol car car j'ai parcouru plus de 2000km depuis que j'ai mon Alfa et en repartant du Luxembourg j'avais un énorme bruit a la roue et je me suis apperçu qu'il manquait 3 boulons et le deux autre devisé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est, à coup sur, une tentative de vol.

Profite de Noel pour offrir un jeu d'écrou antivol

 

ça coutera toujours moins cher qu'une roue voire des dégâts....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'as pas fait d'intervention récemment qui nécessitait la dépose de la roue, c'est fort probable que ça soit une tentative de vol...

Si tu as fais une intervention , tu as peut être mal (Ou trop...) serré les écrous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non moi j'ai rien fait dessus et le propriétaire avant avait fait un triangle et les pneu après par un garage et il a rouler lui près de 5000km et moi plus de 2000km avant d'arriver au Luxembourg j'y allais pour du tabac et je me suis pas arrêté longtemps 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'ai arrivé. 

Mais en sortant de chez "feu vert" .

20 KLM après. 

Il s'avère que le mécano avait serré les écrous au pistolet pneumatique,  mais sans vérifier derrière avec un clé dynamométrique le serrage. 

Pression insuffisante dans le pistolet. 

Total, après bataille d'assurance, arrangement à l'amiable, avec 4 jantes aluminium flambant neuve. ( les miennes étant introuvable ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec Tyler. 

Au début, les premières secondes, j'ai cru à un cardan , après quelques autres secondes, là je me suis tout de suite dit qu'il fallait que je m'arrête  (cognement et grosse vibrations dans le volant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...