titilem Posté(e) le 19 Janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Janvier 2017 c'est pas moi, c'est l'autre guignol du 27
Administrateur moon Posté(e) le 19 Janvier 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 19 Janvier 2017 3.0L c'est nickel pas besoin de rajouté les 20cl ca n'a aucun interet. les gros point de différence ph1 et 2 c'est le tableau de bord et le passage de 12v à 24V et entre ph2 et 3 c'est la calandre moi je suis adepte de la calandre PH2 que je trouvre bien plus harmonieuse sur le spider autant que sur le GTV. tu veux un 3 ou un 2 toi?
titilem Posté(e) le 19 Janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Janvier 2017 Aime bien les phase 2 et 3 meme si cette dernière est parfois décriée en terme de style par les puristes. Par contre n'aime pas la planche de bord ni les sièges de la phase 1.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 19 Janvier 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 19 Janvier 2017 il y a 27 minutes, moon a dit : moi je suis adepte de la calandre PH2 que je trouve bien plus harmonieuse sur le spider autant que sur le GTV. Exactement. La calandre Ph3 allonge trop le nez je trouve.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 19 Janvier 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 19 Janvier 2017 il y a 1 minute, titilem a dit : meme si cette dernière est parfois décriée en terme de style par les puristes. Nan mais l'avis des puristes, on s'en fout, ce qui compte c'est ce qui te plait, toi!
Administrateur moon Posté(e) le 19 Janvier 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 19 Janvier 2017 Ph2 3.0L ou twinsparck si t'as pas envi de te faire chier avec un V6 c'est exactement la grande discution qu'on a eu avec alfisto, si t'as des rond de coté et que tu peux te permettre alors va au V6, c'est contraignant au niveau budjet et surtout avec au moins 1000 de coté en cas de souci. si tu veux éviter de te faire chier alors twinsparck meme avec la distri tout les 60000km et/ou 3ans ca te reviendra moins cher.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 19 Janvier 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 19 Janvier 2017 C'est un très bon résumé des avantages et inconvénients mécaniques. Faut ajouter l'aspect plaisir des sens et t'as tous les éléments pour choisir et chercher ce que tu veux.
titilem Posté(e) le 19 Janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Janvier 2017 C'est l'adéquation couleur / motorisation qui est introuvable... pour l'instant... Le graal serait un phase 2 rouge V6... mais visiblement très dur à trouver en bon état et entretenu. Sinon, je me tournerais vers un 2L TS ou Jts ...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 19 Janvier 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 19 Janvier 2017 T'es si pressé que tu ne préfères pas attendre plusieurs mois?
titilem Posté(e) le 19 Janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Janvier 2017 Oui, il n'y a pas le feu loin de là.... Mais j'aimerais bien en profiter pour la courte période estivale normande... Fin avril de retour des vacances de Pâques en dead Line serait bien. Avec la crainte que mes deux Rosso phase 3 Jts partent.
Administrateur moon Posté(e) le 19 Janvier 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 19 Janvier 2017 le JTS ca sera sur un ph3 rouge en V6 je sais pas si ca vaut le coup d'attendre en effet, mais il faut que tu pese bien ce que tu veux, un moteur ou un combo de couleur.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 19 Janvier 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 19 Janvier 2017 J'avais cru comprendre que c'était un V6 que tu voulais. Je serai toi, j'attendrai la perle rare plutôt que prendre un 2.0 avec toujours à l'esprit de passer au V6.
Administrateur moon Posté(e) le 19 Janvier 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 19 Janvier 2017 c'est celui là que tu aime? http://ww3.autoscout24.fr/classified/291826795?asrc=st|as moi je suis vraiment fan de celui là http://ww3.autoscout24.fr/classified/303233884?asrc=st|as mais il a des km, il est un peu cher, quoi qu'il a l'air en super état
titilem Posté(e) le 19 Janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Janvier 2017 Oui dans les 2, il y a le premier... Qui est en vente depuis au moins mai, et un autre avec les jantes Ti 10.000 kms en plus et au même prix mais semblant encore en meilleur état, et ayant ma préférence. Effectivement le deuxième aime beaucoup aussi... Mais mais Gris !
martial_711 Posté(e) le 19 Janvier 2017 Signaler Posté(e) le 19 Janvier 2017 Il y a 13 heures, Commandatore a dit : Je remets ma réponse ici, elle y a plus sa place : Le premier rouge esthétiquement surplombe de loin tous les autres
titilem Posté(e) le 19 Janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Janvier 2017 Un peu matuvu... rouge, cuir naturel... What else ?
Giu26 Posté(e) le 19 Janvier 2017 Signaler Posté(e) le 19 Janvier 2017 il y a 18 minutes, titilem a dit : Un peu matuvu... rouge, cuir naturel... What else ? C'est les jantes types "tuninjes" qui font cet effet. Mais avec le rouge c'est bien le cuir naturel qui rend le mieux, goûts et couleurs toussa....
Administrateur Commandatore Posté(e) le 19 Janvier 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 19 Janvier 2017 Suis d'accord avec Giu...
titilem Posté(e) le 20 Janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2017 Oui je partage votre point de vue, combinaison mythique des sportives italiennes
Phil Posté(e) le 20 Janvier 2017 Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2017 Je partage l'avis de Moon, le 3.0L V6 intérieur rouge est magnifique ! C'est un gris, certes, mais qui varie pas mal en fonction de la lumière, il tire beaucoup sur le bleu. Pour moi, c'est ce Combo que j'aurais aimé en 3.2L avec la grosse calandre..., ou jaune..., mais jamais produit de cette couleur... Moi, à ta place Titi, je cesse de me torturer et saute sur l'occas', comme ça, dès Avril..., zou, en Spider, et V6 ! Ca fait un moment que tu regardes, t'as un bon aperçu du marché, as-tu ne serait-ce qu'une fois trouvé ta perle rare, dans ton budget ? A force d'attendre, les kilomètres montent..., et je ne suis pas sûr qu'il n'y ait pas une envolée des prix à l'arrivée des beaux jours... C'est le bon moment pour négocier ce genre de voitures...
titilem Posté(e) le 20 Janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2017 oui Phil, c'est vrai que cela fait 2 ans que je regarde par période, à des moments, j'étais vraiment très juste en budget, mais là il est plus large ... Je suis aussi d'accord avec toi, ce gris est sympa et la combinaison avec le cuir rouge en bon état qui plus est, et sympathique... ce n'est pas un peu le style de celui de Docteur House, sauf que lui, c'est un Ph. 3 et 3.2V6 ...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 20 Janvier 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2017 Le gris n'est pas vilain car sa sellerie réhausse le ton. Mais bon, ça reste gris et madame a dit "pas de gris"... Connaissant Madame, je serai toi Titi, je ferai carpette et je dirai "oui chérie"...
titilem Posté(e) le 20 Janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2017 .. déjà qu'elle fait la gueule car ce n'est pas en boitoto ...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 20 Janvier 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2017 Rhooooo! Ça suffit maintenant! Fous lui une baffe et dis lui d'aller en Amérique si elle veut des boites de feignant!
fredicot Posté(e) le 20 Janvier 2017 Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2017 il y a une heure, titilem a dit : .. déjà qu'elle fait la gueule car ce n'est pas en boitoto ... Ah oui parce qu'il faut se laver les mains a chaque fois qu'elle touche au gros levier! PTDR
Recommended Posts