-Remus- Posté(e) le 6 Avril 2017 Signaler Posté(e) le 6 Avril 2017 (modifié) Waaaaa Excellent, ces trous me rappellent feu coupé 2000, je trouve même plus joli que les chiffres Ceux que tu présentes, (les chiffres) sont-ils définitifs ou est-ce du feutre?? Gil64, t'es trop bon, on sait plus que choisir Modifié le 6 Avril 2017 par -Remus-
gil64 Posté(e) le 6 Avril 2017 Signaler Posté(e) le 6 Avril 2017 ça fait parti d'un tout , là ou il y a les trous c'est le support du mécanisme , après , par dessus viens la plaque avec les chiffres qui sont gravés comme les tiens .
-Remus- Posté(e) le 6 Avril 2017 Signaler Posté(e) le 6 Avril 2017 à l’instant, gil64 a dit : ça fait parti d'un tout , là ou il y a les trous c'est le support du mécanisme , après , par dessus viens la plaque avec les chiffres qui sont gravés comme les tiens . Après le Fiat multipla, la montre multi-plaques T'es trop fort Gil....Bravo!!
-Remus- Posté(e) le 6 Avril 2017 Signaler Posté(e) le 6 Avril 2017 T'est impressionnant J'ai parlé de toi à la concession Alfa de nantes, les mecs au comptoir étaient jaloux des montres du site.... Pourtant, ils avaient la fameuse montre Alfa de quelques centaines d'euros...http://www.accessoires-alfaromeo.fr/categorie/13-lifestyle-alfa-Romeo#/goodies-tous/page-3 Pour dire
gil64 Posté(e) le 6 Avril 2017 Signaler Posté(e) le 6 Avril 2017 Et encore , ils ont pas vu la tienne
sapeurad Posté(e) le 7 Avril 2017 Signaler Posté(e) le 7 Avril 2017 Bon je me répète hein, mais tes montres sont magnifiques!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 7 Avril 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 7 Avril 2017 Il y a 22 heures, -Remus- a dit : Hello, commandée sur Amazon, provient de Belgique apparemment....Elle est pourtant en livraison rapide.....imagine sinon....... Rassure toi, sur Amazon, je n'ai jamais rien reçu à la date prévue ! Lol
gil64 Posté(e) le 7 Avril 2017 Signaler Posté(e) le 7 Avril 2017 (modifié) Enfin le week-end... Aujourd'hui , patine de la plaque en argent vieilli et fabrication des aiguilles. Pour ceux qui se demandent "c'est quoi ce liquide noir?"...!!!! ATTENTION DANGEREUX !!!! SULFURE DE DISODIUM , SELENITE DE SODIUM , SODIUM HYDROGENSULPHIDE 1) Placage Argent 2)Teinture Plaque 3) Sortie de teinture 4) Après brossage Modifié le 7 Avril 2017 par gil64
gil64 Posté(e) le 7 Avril 2017 Signaler Posté(e) le 7 Avril 2017 Essai à la lumière Fabrication des aiguilles .. ( pas finies )
Administrateur Phil36 Posté(e) le 7 Avril 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 7 Avril 2017 Mais quel Artiste ce Gil !!!!!!!!!!!!!!
-Remus- Posté(e) le 7 Avril 2017 Signaler Posté(e) le 7 Avril 2017 Moi je ne sais pas comment faire pour le calmer.......... Je regrette de n'avoir acheté qu'une seule montre Ex tr or di nai re.....ou alors on est des nuls( chut pas de réponse!!!!!) Montre arrivée dans le département apparemment!!!
gil64 Posté(e) le 7 Avril 2017 Signaler Posté(e) le 7 Avril 2017 T'inquiètes ça m'arrive d'être calme ...quand je dors Le souci c'est que je dors peu Si t'as montre est arrivée dans ton département , tu devrait la recevoir sous peu , demain ou lundi
Administrateur Commandatore Posté(e) le 7 Avril 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 7 Avril 2017
-Remus- Posté(e) le 8 Avril 2017 Signaler Posté(e) le 8 Avril 2017 Le cadran, de couleur gris/anthracite va réellement bien à ton châssis.
-Remus- Posté(e) le 8 Avril 2017 Signaler Posté(e) le 8 Avril 2017 Taddaa!!!!!!!!! L'objet du délit est arrivé à la casa... Direction "le magicien" lundi!!!!
-Remus- Posté(e) le 9 Avril 2017 Signaler Posté(e) le 9 Avril 2017 La voili, la voilou... A fais pété !!! Bon, le bracelet sera à changer, à ce prix, fallait pas attendre du cuir de peau de.... J'en ai déjà repéré.... Départ demain midi, je suis du matin ( 5h00-13h00)!!!!
-Remus- Posté(e) le 9 Avril 2017 Signaler Posté(e) le 9 Avril 2017 (modifié) ERf !!! J'avais pas vu la petite aiguille en simili chrono!!! On l'oubliera sans problème Je ne sais si il s'agit de cette plaque mais elle était pas mal du tout Modifié le 9 Avril 2017 par -Remus-
gil64 Posté(e) le 9 Avril 2017 Signaler Posté(e) le 9 Avril 2017 La fausse aiguille du chrono fait partie de la plaque , donc c'est sans problème et oui c'est bien cette plaque là
Recommended Posts