-Remus- Posté(e) le 5 Mai 2017 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2017 (modifié) Il y a 21 heures, Phil a dit : Alleluiha mes frères ! J'ai enfin choisi MES donneuses d'organes..., oui, bon, comme je n'arrivais pas à me décider, j'ai pris les 3 ! gil64 est booké pour 2 mois maintenant ! C'est la même que j'ai choisi Phil..Une automatique qui aura du charme.... Modifié le 5 Mai 2017 par -Remus-
-Remus- Posté(e) le 5 Mai 2017 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2017 Le 04/05/2017 à 17:53, Phil a dit : Pas compliqué..., mais..., technique, Remus ! Bon là au moins j'ai compris qu'il fallait que j'abandonne cette montre en triangle. Je blaguais, j'ai eu les mêmes réponses de la part de Gil lors de nos préparatifs
Administrateur Commandatore Posté(e) le 5 Mai 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Mai 2017 Il y a 2 heures, gil64 a dit : Tu me feras plaisir de ne pas confondre découpage du métal et découpage des doigts... tu vas voir, autant le 1er ne fait rien, autant le second est plus douloureux!!!
gil64 Posté(e) le 5 Mai 2017 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2017 Tkt , je me suis arrêté juste au moment ou ça commence à piquer
-Remus- Posté(e) le 5 Mai 2017 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2017 J'attends de voir le résultat final et , comme je viens de le confirmer à Gil, pas de souci si une des montres citées ci-dessus soit la même que la mienne. Mais quand même, t'exagère Phil!!!!!! Copieur va!!!
Phil Posté(e) le 5 Mai 2017 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2017 Non, ne t'en fais pas Remus, Gil m'avait bien prévenu avant, il ne fait jamais 2 fois la même oeuvre, donc ta montre sera bien unique. Sur la tienne les chiffres sont en écriture romaine, sur la mienne, visiblement les chiffres sont..., des chiffres ! Gil saura très bien changer quelques détails tout en préservant la beauté du biscione, je lui fais confiance pour ça. Et puis faut bien avouer que c'est quand même A CAUSE de ta montre Remus que j'ai craqué..., je ne suis pas vraiment montre, même si je les zieute de temps en temps quand je parcours les bijouteries pour Madame, mais je crois bien qu'il y a une bonne dizaine d'années que je n'ai pas mis de montre au poignet, alors tu vois c'est tout à ton honneur..., et aussi beaucoup à celui de Gil64 !
Phil Posté(e) le 5 Mai 2017 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2017 Eh Gil, faut dormir aussi de temps en temps !
Administrateur Commandatore Posté(e) le 5 Mai 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Mai 2017 il y a une heure, Phil a dit : Non, ne t'en fais pas Remus, Gil m'avait bien prévenu avant, il ne fait jamais 2 fois la même oeuvre, donc ta montre sera bien unique. Sur la tienne les chiffres sont en écriture romaine, sur la mienne, visiblement les chiffres sont..., des chiffres ! T'auras des chiffres arabes et lui des romains... ça reste des chiffres méditerranéens!
gil64 Posté(e) le 6 Mai 2017 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2017 Ce ne sont que des ébauches , tant que je n'ai pas reçu les montres j'ai le temps de faire ce qui me passe dans la tête ...et y en à
Administrateur Commandatore Posté(e) le 6 Mai 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 6 Mai 2017 J'ai l'impression qu'à l'intérieur de ta tête, ça passe autant que dans le hall principal de Montparnasse...
-Remus- Posté(e) le 6 Mai 2017 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2017 Il y a 11 heures, Phil a dit : Non, ne t'en fais pas Remus, Gil m'avait bien prévenu avant, il ne fait jamais 2 fois la même oeuvre, donc ta montre sera bien unique. Sur la tienne les chiffres sont en écriture romaine, sur la mienne, visiblement les chiffres sont..., des chiffres ! Gil saura très bien changer quelques détails tout en préservant la beauté du biscione, je lui fais confiance pour ça. Et puis faut bien avouer que c'est quand même A CAUSE de ta montre Remus que j'ai craqué..., je ne suis pas vraiment montre, même si je les zieute de temps en temps quand je parcours les bijouteries pour Madame, mais je crois bien qu'il y a une bonne dizaine d'années que je n'ai pas mis de montre au poignet, alors tu vois c'est tout à ton honneur..., et aussi beaucoup à celui de Gil64 ! Aucun problème Et comme tu dis, c'est bien de la faute de Gil, d'abord..... En même temps, comment ne pas craquer devant ce genre de beauté. Toutes les personnes qui ont vu cette montre ont craqué, tant pis poue eux, je leur ai dis que tant qu'ils n'étaient pas Alfistes, ils ne la méritaient pas
gil64 Posté(e) le 6 Mai 2017 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2017 il y a 20 minutes, -Remus- a dit : Aucun problème Et comme tu dis, c'est bien de la faute de Gil, d'abord..... En même temps, comment ne pas craquer devant ce genre de beauté. Toutes les personnes qui ont vu cette montre ont craqué, tant pis poue eux, je leur ai dis que tant qu'ils n'étaient pas Alfistes, ils ne la méritaient pas Non mais alors !! C'est kikicommande ici
-Remus- Posté(e) le 6 Mai 2017 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2017 il y a 13 minutes, gil64 a dit : Non mais alors !! C'est kikicommande ici Commandatore!!!!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 6 Mai 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 6 Mai 2017 Très belle réponse. Très beau geste sportif.
-Remus- Posté(e) le 6 Mai 2017 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2017 il y a une heure, Commandatore a dit : Très belle réponse. Très beau geste sportif. Tout est dans l'entrainement.......
Administrateur Commandatore Posté(e) le 6 Mai 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 6 Mai 2017 Ouais ouais on sent bien que ça déroule comme à l'entrainement! @alfisto, prends en de la graine!
JaiSi Posté(e) le 6 Mai 2017 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2017 Je crois plutôt qu'il trouve sa montre plus belle et du coup...Un p'ti coup de pommade!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 6 Mai 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 6 Mai 2017 C'est le début d'un book ça! n'empêche que c'est la mienne la plus belle!
EUSKADI 64 Posté(e) le 6 Mai 2017 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2017 Salut, mais alors Gilles, elle est ou celle d'Alfisto!!!!!!!!!!!, il va pas être content
gil64 Posté(e) le 6 Mai 2017 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2017 (modifié) T'as forcé sur l'Irouleguy??? ,Photos au milieu Modifié le 6 Mai 2017 par gil64
EUSKADI 64 Posté(e) le 6 Mai 2017 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2017 Oh p____ain, avais pas vu, non, non, sobre aujourd'hui juste une Leffe
Recommended Posts