Aller au contenu

Un de plus en 75 !


aero0718

Recommended Posts

Bonjour, 

 

Je me présente Alex 22 ans, je suis passionner de voiture notamment celles des années 60; 70; 80.  Ma première histoire avec Alfa c'était en 2014 lorsque que je me suis achetée une Mito 1.4 t-jet 120 que j'ai vite vendue au bout d'un an car trop aseptiser à mon goût dans les virage haut savoyard et les petite route Ardéchoise.

 

Depuis Fevrier 2015 je retape une Ford Fiesta xr2 mk2 de 1988 et qui est un régal sur les route de montagne et niveau sensation c'est juste parfait, mais cela reste une traction quand même.

 

Voulant une propulsion pour connaître les joie de la petite dérive en sortie de virage je me suis mis à la recherche d'une voiture au roue arrière motrice avec autobloquant, je l'avoue j'ai d'abord chercher chez Bmw (je sais c'est banal). Trouvant pas mon bonheur avec la marque bavaroise je me suis tourner vers Alfa et la j'ai trouver mon bonheur, une Alfa Romeo 75 2.0 twin spark 1989 rouge et depuis septembre c'est un kiff total cette caisse sa chante, sa glisse enfin bref des sensations comme on a plus l'habitude d'avoir.

 

Merci d'avoir prit le temps de lire ma présentation et désoler pour les quelques fautes d’orthographes.  

DSC01924 (1).JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh bordel une 75!!!!!!! L'alfa de mes rêves. La tienne est magnifique. Bienvenue à toi, et n'hésite surtout pas à nous faire un joli showroom 😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous ces messages !!

 

J'ai un petit problème avec mon Alfa 75 2.0ts, j'ai le flector coter moteur qui est fissurer. Et je voulais savoir si un flector de 75 3.0 v6 pouvait se monter dessus ou encore celui d'une Alfetta gtv, enfaite je suis un peu perdu dans tout ça. Ensuite j'ai mon commodo de commande de phare qui est H.S est j'aimerai savoir ou en trouver ? Alors merci pour vos réponse d'avance et bonne soirée aux Alfiste ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur ce forum ..

 

Tout d'abord, elle est vraiment magnifique ta 75 ... voiture encore un peu méconnue du plus grand nombre, pas forcément aimé d'ailleurs à sa sortie, mais étant la dernière familiale propulsion avant la sortie de la Giulia, ce modèle devrait intéresser vu le boom des Youngtimers

 

Sinon, pour ton problème de flector, ouvre un sujet dans la partie Mécanique pour avoir plus de visibilité, malheureusment, pour ma part, je ne saurais te répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Je suis content de voir une ancienne - ou presque lol - de plus parmi nous! Preuve que la famille Alfa dépasse les ages!

Bienvenue à toi! N'hésite pas à ouvrir un Showroom pour nous faire découvrir ta 75 sous toutes ses coutures!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous ces messages !!!  

 

Je l'aime bien elle attire pas autant la convoitise que ma Fiesta xr2 mais elle à tellement de potentiel et de charme à son volant qu'on en oublie tout le reste. On en surprend pas mal sur la route. 

 

J'ai déjà fait un showroom ( Un jeune en 75) si vous avez 5min pour le lire allez-y !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...