The Lion King Posté(e) le 31 Mai 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Mai 2024 VID-20240530-WA0002.mp4 VID-20240530-WA0004.mp4
wonderGILLOU Posté(e) le 7 Juin 2024 Signaler Posté(e) le 7 Juin 2024 Merci de faire vivre ton sujet qui me passionne 👍👍🥰🥰
The Lion King Posté(e) le 16 Juillet 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Juillet 2024 (modifié) Tout est prêt, mais j'ai pris du retard car au démontage, je me suis apercu que la sortie su pignon pris en sandwich dans l'embrayage était dans un sale état. Est ce du à la casse ou en est ce la cause, difficile à dire, mais il y avait un beau plat et les dents étaient cuites. J'ai fini par retrouver la pièce, ainsi qu'un arbre pour le centrage de l'embrayage. Du coup je jette quelques photos du remontage du nez de boite On voit bien la différence entre le "neuf" et l'usé... L'embrayage est encore bon. Je regraisse un peu les roulements du nouveau nez de boite Remontage de l'embrayage avec le meilleur centreur du monde, l'arbre de mon ancienne boite Fabrication d'une douille spécifique pour passer au milieu de la tulipe et voilà, prête à être remontée ce soir Modifié le 16 Juillet 2024 par The Lion King
Lodein Posté(e) le 16 Juillet 2024 Signaler Posté(e) le 16 Juillet 2024 Bravo pour ce travail et bon courage pour la fin Lodein
Jef43 Posté(e) le 16 Juillet 2024 Signaler Posté(e) le 16 Juillet 2024 Vraiment du top boulot pour une auto tellement belle
The Lion King Posté(e) le 17 Juillet 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Juillet 2024 Merci à tous! Remontage terminé, même si une fois de plus ce fut sportif. La boite et le demi train pèsent quand même un âne mort. Plus qu'à purger l'embrayage et remettre l'échappement. On verra ça semaine prochaine...
Recommended Posts