c3d60 Posté(e) le 5 Juin 2017 Signaler Share Posté(e) le 5 Juin 2017 (modifié) Bonjour, j'aurai voulus avoir si quelqu'un aurait pu m'apporter une solution, j'ai remplacer l'ecu le body etc sur ma 147 du a un problème d'anti démarrage et de picot sur l'ecu d'origine cassée, j'ai trouve un kit pour une selespeed avec les mêmes options que moi 3 portes etc la donneuse avez boite auto et alarmes sur la mienne c'est une manuelle avec alarmes après remplacement des éléments elle refuse de démarrer au diag il en ressort l'erreur u1711 est il possible de reprogrammer le body pour remettre les bonnes info tel que boite manu et alarme ? avec quel cable ou logiciel? merci pour vos reponses Modifié le 25 Juin 2017 par c3d60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfiste042 Posté(e) le 8 Juin 2017 Signaler Share Posté(e) le 8 Juin 2017 Qu'à tu changé exactement, comme pièces ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3d60 Posté(e) le 8 Juin 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 Juin 2017 bonjour, le body, l'ecu, l'antenne du neiman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier37 Posté(e) le 9 Juin 2017 Signaler Share Posté(e) le 9 Juin 2017 Salut, Si tu as changé le body, il faut utiliser le transpondeur de la clé qui va avec le body, l'antenne du neiman n'est qu'un lecteur, c'est le body qui a le code clé. Sur le code U1711 j'ai trouvé cette description : Communication du calculateur de la transmission au calculateur de gestion moteur - échec de communication (cela semble normal si tu n'as pas ce calculo mais je ne sais pas si cela empêche le démarrage). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3d60 Posté(e) le 10 Juin 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 Juin 2017 (modifié) Bonjour, c'est deja fait le transpondeur est remplacer , mais toujours cette erreur, j'ai l'ensemble body calculo , avec MES la description est que le calculo ne peut communiquer avec la boite auto , vu que j'ai une manuel je ne peut pas faire de realignement proxy , toujours une erreur d'ecriture de communication avec le compteur (je pense du au kilometrage) le mien 100400 celui du calculo 175000 je me demande comment il serai possible de reprogrammer l'ensemble sans passer par alfa (de toute façon elle demarre plus) je dispose d'un elm327 modifier can, delphi ds150, vag k can ou si quelqu'un pouvait me dire avec quel cable faire un immo off (dernier recours) mpps, galletto ou autre? j'ai juste le calculo d'une autre 2.0ts merci pour vos reponse Modifié le 10 Juin 2017 par c3d60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3d60 Posté(e) le 11 Juin 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 Juin 2017 (modifié) Bonjour, Je reviens donné des info, sa démarre toujours pas.... Mais j'ai pu faire un ré alignement proxy avec l'autre calculo en ma possession, une chose que je comprend pas ce calculateur ne m'a pas affiché d'erreur anti démarrage et m'a permis de faire l'alignement.... mais pas de démarré, dans alfaobd il me dit démarrage autorisé mais non erreur anti démarrage.... quand je tourne la clé Quand j'ai remis celui qui va avec le body idem alfaobd OK , pas de clignotement du compteur ou de message d erreur sauf le même u1711 Si j'insiste pour démarré elle affiche erreur vdc et anti démarrage Je suis perdu la.... je me dis d'avoir dépensé 150€ pour rien... Modifié le 11 Juin 2017 par c3d60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3d60 Posté(e) le 24 Juin 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 Juin 2017 Bonjour, toujours le même souci je désespère........... je me suis procurer un autre kit mème ref ecu et body elle refuse toujours de démarrer erreur vdc... , avec celui ci je n'ai pas de carte code..... quel moyen pour le récupérer? dernier recours virginize un ecu quelqu'un a déjà tenter ? elle démarrera ? au pire (la je vais pleurer) quelqu'un aurait une idée du prix chez alfa? si il change le tout ou autre? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3d60 Posté(e) le 25 Juin 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 Juin 2017 Bonjour, je reviens donner des news, la voiture démarre roule nickel, cependant j'ai le compteur qui clignote, lors du réalignement proxy il me dit que la centrale ne peut communiquer avec le tdb merci, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfiste042 Posté(e) le 25 Juin 2017 Signaler Share Posté(e) le 25 Juin 2017 Il faut absolument un realignement proxy, pour que le compteur arrête de clignoté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3d60 Posté(e) le 25 Juin 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 Juin 2017 D'accord avec toi mais par quel moyen elle ne veut rien savoir, à cause du body et ecu anglais?? Tenté à4 reprise toujours la même erreur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris 147ts Posté(e) le 8 Novembre 2017 Signaler Share Posté(e) le 8 Novembre 2017 (modifié) bonjour , excusez moi mais qu'est ce que vous appelez le body ? car moi aussi j'ai un peu le meme problème , apres changement de moteur , ca démarre pas normal ! du coup j 'ai changé le calcu ainsi que le papillon dessous, j ai remis celui de la voiture comme on m as dit a plusieurs reprise et même chez alfa, et méme code erreur, j'ai un voyant clé et code inscrit qui clignote quand je lance et y'a rien qui se passe, meme le démarreur ne lance pas le moteur, j entend juste un clac ds le tableau de bord et ce voyant code qui clignote ! est ce que faut recoder la clé lorsque on debranche le calcul ? Modifié le 8 Novembre 2017 par chris 147ts g trouvé la reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3d60 Posté(e) le 20 Décembre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 Décembre 2017 bonjour, désolé de la réponse tardive.... le body c'est la boite grise avec les fusibles dans l'habitacle , pour quelle demarre avec celui present sur le moteur de remplacement il faut l'ensemble ( ecu, body, cle) sinon sa partira pas est ce le même que celui d'origine? si vous remettez celui d'origine (calculateur moteur) de la voiture sa doit démarrer direct a vérifier aussi l'antenne du neiman pas besoin de recoder la cle verifier les masses du calculateur moteur y a t il des codes erreurs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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