Aller au contenu

Recommended Posts

• Administrateur
Posté(e)

As-tu trouvé le resto de Léon à Little Italy? ^_^

Merci de ce reportage, ça confirme notre envie d'y aller en fin d'année...!

Posté(e)

Euhhh non, trop longtemps que j'ai vu ce film...tim

• Administrateur
Posté(e)

T'as pas trop eu l'impression d'avoir déjà vu tout ce que tu voyais dans la ville? Quand je vois tes photos, c'est l'impression que ça me fait (à travers les films j'entends).

Posté(e)

Oui l'impression est un peu d'être acteur d'un film... Lol... Mais rien ne vaut le réel et comme indiqué déjà, ce qui m'a le plus surpris est le changement d'ambiance et d'architecture sur des distances très courtes. Tu passes des hauts building à l'ambiance village anglais à l'ambiance Shanghaï, tout cela en marchant 30 minutes ...

• il y a 1 mois...
Posté(e)

J'avais loupé ce post. Merci pour ce beau reportage sur NYC, cela donne effectivement envie...

Lodein

Posté(e)

Merci ... Cette ville mérite qu'on s'y attarde effectivement....

• il y a 1 mois...
Posté(e)

Petit à petit je rattrape mon retard de lecture...

Merci pour les photos. c'est une destination qu'on aimerai faire avec ma fille, mais Madame préfèrerai la cote Ouest. lol

Posté(e)

Maintenant j'aimerais bien faire la Côte Ouest ! Mais je retournerais à New-York un jour ..

• il y a 3 weeks...
  • Administrateur
Posté(e)

C'est en te relisant que je me rends compte que vous avez carrément cavalé dans la ville !

Je pense qu'on aura fait moins de choses, encore que, on a fait des choses différentes, mais pas au pas de charge. On a pris le temps d'explorer chacun des quartiers visités. Du coup, y en a moins et on en est à faire des choix pour notre dernière journée complète sur place.

Posté(e)

Oui, nous n'avions pas chomé Franchement, je ne suis pas un grand sportif, mais marche quand même pas mal ... et pendant deux mois, ai eu fréqumment des douleurs assez fortes aux talons, tellement on avait cavalé ... Manhattan reste quand même assez grand, même si ce n'est pas le grand Londre, et chaque quartier a son ambiance, son univers ... on a fini par vraiment tout faire à pied, même des quartiers qui n'étaient pas forcément dans les guides, je pense notamment à tout le S-E de Manatthan

• Administrateur
Posté(e)

Chaque jour, on fait une quinzaine de kilomètres à pied et entre 5 et 10 en métro (selon Google qui s'appelle quelques portions) et déjà, je suis content de défaire mes chaussures le soir ! Lol

Tout se passait bien jusqu'à ce soir... Hier la pluie... Donc ce matin, mes chaussures étaient humides dehors (et mes chaussures pour ce trip n'étaient pas les chaussures de chasseur alpin que j'avais au Pérou, mais des chaussures type chaussures de sécurité), j'ai du forcer pour les enfiler, donc la chaussette a plissé et ce soir j'ai une ampoule sous la corne...

Demain sera plus dur sûrement...

• Créer...