Administrateur Phil36 Posté(e) le 12 Août 2024 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 12 Août 2024
Administrateur Phil36 Posté(e) le 10 Août dernier Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 10 Août dernier
Jef43 Posté(e) le 15 Août dernier Signaler Posté(e) le 15 Août dernier Des fois je me demande s’il ne faudrait pas un BSR pour certains cyclistes, et surtout les trotinettes électriques !
Administrateur Commandatore Posté(e) le 15 Août dernier Administrateur Signaler Posté(e) le 15 Août dernier Pourquoi pas oui !
Jef43 Posté(e) le 16 Août dernier Signaler Posté(e) le 16 Août dernier En plus ce pourrait être assez simple, BSR minimum obligatoire pour tout non-pieton, sauf les enfants s’ils sont accompagnés par un adulte ayant le dit BSR Je comprends pas que des gens puissent rouler sur la voie publique sans même savoir ce qu’est un cédez le passage ou une priorité à droite
Administrateur Phil36 Posté(e) le 12 Septembre dernier Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 12 Septembre dernier
Jef43 Posté(e) le 12 Septembre dernier Signaler Posté(e) le 12 Septembre dernier C’est presque aussi hard à apprendre que la langue des signes 😅
Iwata Posté(e) le 13 Septembre dernier Signaler Posté(e) le 13 Septembre dernier À part le 2ème que je n'avais jamais vu personnellement je valide le reste.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 13 Septembre dernier Administrateur Signaler Posté(e) le 13 Septembre dernier C'est un langage enseigné ou tacite? J'en connaissais grosso modo la moitié mais pas plus.
Administrateur Phil36 Posté(e) le 13 Septembre dernier Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 13 Septembre dernier Tacite
Iwata Posté(e) le 13 Septembre dernier Signaler Posté(e) le 13 Septembre dernier Dans quelques années la jeune génération aura fait disparaître ces codes. Ça ne roule pas plus de 2000 kilomètres l'année pour la plupart et avec les caméras Go Pro et micro/écouteurs Senna et compagnie plus besoin de ça.
Jef43 Posté(e) le 14 Septembre dernier Signaler Posté(e) le 14 Septembre dernier J’en connaissait quelques un, mais oui c’est comme les appels de phare en auto, c’est pas voué à survivre…
Administrateur Phil36 Posté(e) le 11 Octobre dernier Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 11 Octobre dernier
Recommended Posts