theo69 Posté(e) le 21 Septembre 2017 Signaler Posté(e) le 21 Septembre 2017 (modifié) . Modifié le 27 Novembre 2017 par theo69
mystery_077 Posté(e) le 21 Septembre 2017 Signaler Posté(e) le 21 Septembre 2017 Je ne crois pas trop aux swirls puisque normalement la gestion de la géométrie empêche la pression de trop monter j'ai eu le soucis sur la mienne et hormis un manque de puissance à partir de la 4ème et une pression de turbo qui fait le yoyo y'a rien d'autre.Regarde plutôt du côté du capteur qui se trouve sur l'admission avec une mesure en dynamique des valeurs température et pression de turbo voir si c'est cohérent
theo69 Posté(e) le 22 Septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Septembre 2017 (modifié) Le 22/09/2017 à 00:02, mystery_077 a dit : Modifié le 27 Novembre 2017 par theo69
theo69 Posté(e) le 22 Septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Septembre 2017 (modifié) .. Modifié le 27 Novembre 2017 par theo69 ajout
Alfiste042 Posté(e) le 22 Septembre 2017 Signaler Posté(e) le 22 Septembre 2017 Fais attention à tes swirl, plus d'un ce sont décroché et ont fini dans les cylindres.
mystery_077 Posté(e) le 22 Septembre 2017 Signaler Posté(e) le 22 Septembre 2017 je dirais problème dans la gestion de la géométrie du turbo, la géométrie est commandée par une électrovanne qui se trouve sur la traverse avant, tu vas voir deux tuyaux sur l'électrovanne et une partie plus grosse en face des deux raccords et légèrement en dessous, dedans il y a un filtre, tu l'enlèves et tu vas faire un essai voir si ça refonctionne correctement, si oui tu n'as plus qu'à nettoyer ce filtre et tout remonter.
theo69 Posté(e) le 29 Septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Septembre 2017 (modifié) . Modifié le 27 Novembre 2017 par theo69
theo69 Posté(e) le 27 Novembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Novembre 2017 Le 22/09/2017 à 11:35, theo69 a dit : ...
theo69 Posté(e) le 27 Novembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Novembre 2017 Le 22/09/2017 à 11:35, theo69 a dit :
theo69 Posté(e) le 27 Novembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Novembre 2017 Le 22/09/2017 à 11:35, theo69 a dit : ?
jack1716 Posté(e) le 27 Novembre 2017 Signaler Posté(e) le 27 Novembre 2017 Tiens, Il a effacé ses messages ?
titilem Posté(e) le 28 Novembre 2017 Signaler Posté(e) le 28 Novembre 2017 Un disciple de Sylkill ....
sapeurad Posté(e) le 28 Novembre 2017 Signaler Posté(e) le 28 Novembre 2017 Mdr Titi. Ou bien il a fini par la mettre en vente et efface les traces sur le forum pour cacher la panne...
titilem Posté(e) le 28 Novembre 2017 Signaler Posté(e) le 28 Novembre 2017 Ah oui, donc méfions nous d'une 147 en vente à Uhhjh c'est en Finlande ce bled, non
martial_711 Posté(e) le 29 Novembre 2017 Signaler Posté(e) le 29 Novembre 2017 c est pas une ducati corse au moins! vu que j en ai envie en ce moment
titilem Posté(e) le 29 Novembre 2017 Signaler Posté(e) le 29 Novembre 2017 cela ne va pas recommencer quand même ... Quand j'avais pris la Mito QV, avais longuement hésité avec une 147 Ducati Corse ... j'aurais du
dirty Posté(e) le 29 Novembre 2017 Signaler Posté(e) le 29 Novembre 2017 Le 28/11/2017 à 07:33, titilem a dit : Un disciple de Sylkill .... .
sapeurad Posté(e) le 30 Novembre 2017 Signaler Posté(e) le 30 Novembre 2017 (modifié) Du coup je suis aller jeter à oeil à ce que c'était qu'une 147 Ducati Corse et quelle ne fut pas ma stupeur quand j'ai lu qu'elle n'était sortie qu'en Diesel?!? PS: marrant le correcteur ma-zout -> Diesel Modifié le 30 Novembre 2017 par sapeurad
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