Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Je ne crois pas trop aux swirls puisque normalement la gestion de la géométrie empêche la pression de trop monter j'ai eu le soucis sur la mienne et hormis un manque de puissance à partir de la 4ème et une pression de turbo qui fait le yoyo y'a rien d'autre.Regarde plutôt du côté du capteur qui se trouve sur l'admission avec une mesure en dynamique des valeurs température et pression de turbo voir si c'est cohérent 

Posté(e) (modifié)
Le 22/09/2017 à 00:02, mystery_077 a dit :

 

  

Modifié par theo69
Posté(e)

je dirais problème dans la gestion de la géométrie du turbo, la géométrie est commandée par une électrovanne qui se trouve sur la traverse avant, tu vas voir deux tuyaux sur l'électrovanne et une partie plus grosse en face des deux raccords et légèrement en dessous, dedans il y a un filtre, tu l'enlèves et tu vas faire un essai voir si ça refonctionne correctement, si oui tu n'as plus qu'à nettoyer ce filtre et tout remonter.

  • il y a 3 weeks...
Posté(e)

Tiens,

 

Il a effacé ses messages ?  :quoi:

Posté(e)

Un disciple de Sylkill ....:aro_mdr:

Posté(e)

Mdr Titi.

 

Ou bien il a fini par la mettre en vente et efface les traces sur le forum pour cacher la panne...

Posté(e)

Ah oui, donc méfions nous d'une 147 en vente à Uhhjh  :aro_mdr:

 

c'est en Finlande ce bled, non :aro_mdr:

Posté(e)

:unedent:

Posté(e)

cela ne va pas recommencer quand même ...

 

Quand j'avais pris la Mito QV, avais longuement hésité avec une 147 Ducati Corse ... j'aurais du

Posté(e)
Le 28/11/2017 à 07:33, titilem a dit :

Un disciple de Sylkill ....:aro_mdr:

:unedent:

Posté(e) (modifié)

Du coup je suis aller jeter à oeil à ce que c'était qu'une 147 Ducati Corse et quelle ne fut pas ma stupeur quand j'ai lu qu'elle n'était sortie qu'en Diesel?!?

 

PS: marrant le correcteur ma-zout -> Diesel

Modifié par sapeurad
×
×
  • Créer...