Jean-michel60 Posté(e) le 22 Janvier 2018 Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2018 Je me prénomme Jean-Michel, j' habite à Senlis dans l' Oise, et je suis propriétaire depuis juillet dernier d'un Stelvio lusso rouge competizione 210 CV. C'est mon 2eme SUV après un Ford Kuga, et ma 1er voiture automatique. Je vais bientôt avoir 10 000 km et pour l'instant je suis très satisfait du confort, de la conduite, et surtout c'est une très belle voiture, certainement la plus belle de toutes mes voitures, et vu mon age certainement la dernière de ce gabarit ( je garde mes voitures une dizaine d'année). Je m'inscris au forum pour pouvoir partager notre expérience, nos combines ou nos déconvenues. Bonne journée. Jean-Michel Citer
EtienneSoissons Posté(e) le 22 Janvier 2018 Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2018 (modifié) Bienvenue à toi, ami picard !! Joli Stelvio, j'adore ce rouge qui lui va nettement mieux à mon goût que les gris divers et variés. Et Jolie photo aussi, prise au col de La croix Morand dans le massif du Sancy, en Auvergne. Une très belle route, en voiture comme en vélo ! Modifié le 22 Janvier 2018 par EtienneSoissons Citer
Bastiano Posté(e) le 22 Janvier 2018 Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2018 Bienvenue. En rouge, il est vraiment top. Je viens d'en voir un gris, ça me pait moins. Si tu peux nous en dire plus... Citer
Glouboxt Posté(e) le 23 Janvier 2018 Signaler Posté(e) le 23 Janvier 2018 (modifié) Il y a 8 heures, EtienneSoissons a dit : Et Jolie photo aussi, prise au col de La croix Morand dans le massif du Sancy, en Auvergne. Une très belle route, en voiture comme en vélo ! Le RDV des belles cylindrées :D Bravo, tu as l'œil J'adorerais une compacte reprenant les volumes de la 147 et les nouveaux codes esthétiques Alfa Modifié le 23 Janvier 2018 par Glouboxt Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 23 Janvier 2018 Administrateur Signaler Posté(e) le 23 Janvier 2018 Bienvenue parmi nous. Citer
Administrateur moon Posté(e) le 25 Janvier 2018 Administrateur Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2018 Bienvenue sur ARO super auto Citer
blhermitte Posté(e) le 28 Janvier 2018 Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2018 bienvenue parmi nous Citer
Lodein Posté(e) le 29 Janvier 2018 Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2018 Bonjour et bienvenue sur ARO Très beau Stelvio J'ai habité prés de 3 ans à Senlis et j'y suis retourné à Noël, c'est vraiment une superbe ville, dommage qu'elle soit tant au nord !!! Lodein Citer
Misterno Posté(e) le 29 Janvier 2018 Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2018 Welcome, Alfa à céder à la mode du moment les SUV heureusement qu'ils n'ont pas vendu leur âme je dois avouer que malgré mon manque de sympathie pour les SUV le Stelvio est une belle voiture et ce rouge superbe. Citer
Recommended Posts