pilote Posté(e) le 6 Mars 2018 Signaler Posté(e) le 6 Mars 2018 Bonjour à tous, J'ai 43 ans et papa d'un petit garçon de 11 ans passionné d'automobiles comme moi...je vous rejoins car j'envisage l'achat d'un Giulia Quadrifoglio Verde suite à la vente de mon dragster(Shelby GT500 2013...) et j'ai carrément craqué sur cette diva. J'ai pleins d'infos à demander et à partager une fois qu'elle sera dans mon garage... Merci de votre accueil Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 7 Mars 2018 Administrateur Signaler Posté(e) le 7 Mars 2018 Bienvenue parmi nous, des photos du dragster ? Citer
dirty Posté(e) le 7 Mars 2018 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2018 Bienvenue, ça promet cette future QV. Des photos de la gt500 et surtout ton avis sur cette gt serait les bienvenues merci. Citer
EtienneSoissons Posté(e) le 8 Mars 2018 Signaler Posté(e) le 8 Mars 2018 Bienvenue à toi ! Vivement la QV !!! Citer
Lodein Posté(e) le 18 Mars 2018 Signaler Posté(e) le 18 Mars 2018 Avec un peu de retard, Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Lodein Citer
Recommended Posts