Burns Posté(e) le 22 Mars 2018 Signaler Posté(e) le 22 Mars 2018 (modifié) Bonjour tout le monde, Je m'appelle William et je suis un grand fan d'automobile depuis ma tendre enfance et plus particulièrement d'Alfa (mon oncle avait une Montreal ). J'ai 25 ans et je vais acquérir si tout se passe bien ma première voiture samedi, dans deux jours : une modeste 147 mais il faut bien commencer quelque part et je suis comme un gosse ! Si tout se passe bien, je viendrai vous faire un compte-rendu détaillé de la transaction et des photos du nouveau joujou Au plaisir de vous lire, William Modifié le 22 Mars 2018 par Burns Citer
dirty Posté(e) le 22 Mars 2018 Signaler Posté(e) le 22 Mars 2018 Bienvenue, quel version la 147? Citer
EtienneSoissons Posté(e) le 22 Mars 2018 Signaler Posté(e) le 22 Mars 2018 Bienvenue à toi ! il y a 27 minutes, Burns a dit : une modeste 147 mais il faut bien commencer quelque part C'est une très bonne entrée dans le monde des alfa, la 147 ! Citer
Burns Posté(e) le 22 Mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Mars 2018 il y a une heure, dirty a dit : Bienvenue, quel version la 147? Merci dirty 1.9 JTDM 120 distinctive il y a une heure, EtienneSoissons a dit : Bienvenue à toi ! C'est une très bonne entrée dans le monde des alfa, la 147 ! Meric EtienneSoissons Effectivement c'est plutôt cool il y a 19 minutes, Gwengolo a dit : Bienvenue sur ARO Merci bien Citer
Lodein Posté(e) le 25 Mars 2018 Signaler Posté(e) le 25 Mars 2018 Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Alors cette 147 ? Lodein Citer
Burns Posté(e) le 26 Mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Mars 2018 Bonjour à tous et merci pour votre gentil accueil ! @Lodein voici la bête : Je suis allé la récupérer samedi du coup. Après quelques heures d'autoroute je rencontre le propriétaire, un passionné d'Alfa on a bien discuté ça m'a rassuré quant à l'entretien de la voiture, première main en plus donc au top. Le vendeur a voulu passé par un nouveau moyen de paiement (PayCar) puisqu'impossible de vérifier un chèque de banque le week-end, et franchement bonne expérience ça s'est super bien déroulé ! J'ai fait un peu de route avec depuis samedi franchement au top, je suis comme un gosse Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 26 Mars 2018 Administrateur Signaler Posté(e) le 26 Mars 2018 Bienvenue parmi nous. Citer
Lodein Posté(e) le 26 Mars 2018 Signaler Posté(e) le 26 Mars 2018 Félicitation pour cette belle 147 Lodein Citer
lbussi83 Posté(e) le 28 Mars 2018 Signaler Posté(e) le 28 Mars 2018 Bienvenue parmi nous nouvel alfiste Citer
blhermitte Posté(e) le 28 Mars 2018 Signaler Posté(e) le 28 Mars 2018 Bienvenue parmi nous Elle a l'air très propre en tout cas Citer
Recommended Posts