Piouontheroad Posté(e) le 7 Mai 2018 Signaler Posté(e) le 7 Mai 2018 Bonjour à tous, Nouveau-venu sur le forum, je viens après 3 ans (!) d'hésitations de faire le grand saut et d'acheter une Alfa Spider (939). Je suis français, j'habite en Allemagne depuis peu après avoir travaillé 3 ans en Italie... chez Alfa :-) (Giulia QV et Stelvio QV essentiellement) Au plaisir ... Sébastien. Citer
EtienneSoissons Posté(e) le 7 Mai 2018 Signaler Posté(e) le 7 Mai 2018 Bienvenue à toi ! Des photos de ton beau Spider ??? Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 8 Mai 2018 Administrateur Signaler Posté(e) le 8 Mai 2018 Bienvenue parmi nous Citer
Lodein Posté(e) le 8 Mai 2018 Signaler Posté(e) le 8 Mai 2018 Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Lodein Citer
Piouontheroad Posté(e) le 15 Mai 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Mai 2018 Bonjour a tous et merci pour vos messages ! Je n'ai pas encore eu le temps de faire de "belles" photos de mon Alfa... ca va venir ! :-) Citer
Recommended Posts