Administrateur Phil36 Posté(e) le 13 Octobre 2018 Administrateur Signaler Share Posté(e) le 13 Octobre 2018 Pour ceux et celles qui ne peuvent y aller cette année,voici quelques photos du Mondial : Bon visionnage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donguigui Posté(e) le 13 Octobre 2018 Signaler Share Posté(e) le 13 Octobre 2018 Merci Phil. Je vous ferai bientôt mon petit compte rendu, mais pour moi, ce mondial aura été une petite déception... Je vous raconterai cela très bientôt, dès que j'ai 5 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titilem Posté(e) le 14 Octobre 2018 Signaler Share Posté(e) le 14 Octobre 2018 Pour la première fois depuis plus de 40 ans, je n'y suis pas allé volontairement à la vue de la pauvreté de ce qui était présenté, j'irais à Genève en mars qui est bien plus intéressant, en termes de contenu dorénavant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodein Posté(e) le 14 Octobre 2018 Signaler Share Posté(e) le 14 Octobre 2018 Merci beaucoup pour le partage et ces belles photos Pour ma part, cela fait longtemps que je n'ai pas été à un salon de l'Auto Lodein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex6cylV Posté(e) le 14 Octobre 2018 Signaler Share Posté(e) le 14 Octobre 2018 Merci pour les photos, prises sans doute lors de journees presse vu le peu de monde. Pareil pour moi, tres decevante cette edition. Je m'y attendais vu le nombre de constructeurs absents mais ça en était même triste !.....et dommage car le public était lui bien présent ! Voir même trop présent puisque la formule de cette année étant raccourcie d'un week end, et donc les journées de week-end étaient bondées au point qu'il était même impossible d'approcher certaines voitures ou de circuler sur certains stand (audi, bm et Porsche par exemple) A côté de ça, j'ai trouve que le salon jouait de plus en plus la carte du clivage social avec la zone limited ou se trouvaient , faute de stands officiels des marques telles que aston martin, lamborghini ou Bugatti.. .., certains des concessionnaires parisiens de marques de prestige pour présenter des modèles. C'était plutôt bien dans l'idée sauf qu'il fallait avoir un bracelet VIP pour pouvoir rentrer ( je ne me plains pas on m'en avait prêté un). Je comprends qu'il faille limiter l'accès aux voitures ou le réguler mais on aurait tout aussi bien pu envisager un système de filtrage (comme chez jaguar par exemple ou il faut attendre un peu mais je stand est accessible), ou un tarif un peu plus élevé pourquoi pas avec cet accès compris. Mais la non, c'est sur invitation seulement. Je me souviens pourtant d'editions prededentes du salon ou j'avais pu rentrer sans aucune formalité et sans piston après seulement un peu d'attente chez aston martin ou Maserati. Bref je trouve dommage de cantonner le bas peuple qui paye cher son entrée (18 € cette Annee !! Hallucinant ça aussi) et dois jouer des coudes pour arracher une photo a 30 mètres de certains modèles.... Le mondial voulait se réinventer pour compenser l'absence des constructeurs, ils ont essayé, je pense qu'il va falloir sérieusement travailler pour rendre ce salon attractif a nouveau dans deux ans, pour le public comme pour les marques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastiano Posté(e) le 14 Octobre 2018 Signaler Share Posté(e) le 14 Octobre 2018 Et pas une photo d'Alfa?! il faut dire que c'est le désert en terme de nouveauté et d'innovation, donc pas étonnant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastiano Posté(e) le 14 Octobre 2018 Signaler Share Posté(e) le 14 Octobre 2018 Moi qui aurais bien craqué pour une Giulia SW... Toutes les autres marques font leur break, et rapidement. Ils sont vraiment trop c... Je pense me barrer à la concurrence. Ma 159 a 212000 km et 12 ans, donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex6cylV Posté(e) le 14 Octobre 2018 Signaler Share Posté(e) le 14 Octobre 2018 Alfa n'était pas présent..., comme fiat, Maserati, vw, Volvo, mazda, Opel, jeep, subaru, lamborghini, rolls royce, bentley, Ford, chevrolet, Nissan, ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapeurad Posté(e) le 15 Octobre 2018 Signaler Share Posté(e) le 15 Octobre 2018 Merci pour les photos et merci pour les motos J'adore le concept 504! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur Phil36 Posté(e) le 15 Octobre 2018 Auteur Administrateur Signaler Share Posté(e) le 15 Octobre 2018 Il y a 13 heures, Bastiano a dit : Et pas une photo d'Alfa?! il faut dire que c'est le désert en terme de nouveauté et d'innovation, donc pas étonnant... Les deux dernières photos sont une Alfa . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur Phil36 Posté(e) le 15 Octobre 2018 Auteur Administrateur Signaler Share Posté(e) le 15 Octobre 2018 Il y a 2 heures, sapeurad a dit : Merci pour les photos et merci pour les motos J'adore le concept 504! J'ai mis les motos sachant qu'il y a des motards sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts