leviking3 Posté(e) le 2 Janvier 2019 Signaler Posté(e) le 2 Janvier 2019 Bonjour a tous et surtout bonne année !!! Eric , 50 balais habitant de l'hérault ( c'est bien le bord de la mer ) Je roule en 156 sw jtdm depuis un peu plus d'un an et j'en suis ravi. Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 2 Janvier 2019 Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Janvier 2019 Bienvenue parmi nous , belle couleur . Citer
Lodein Posté(e) le 2 Janvier 2019 Signaler Posté(e) le 2 Janvier 2019 Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Lodein Citer
karl 916 Posté(e) le 2 Janvier 2019 Signaler Posté(e) le 2 Janvier 2019 Belle 156 leviking3. Il ne te manque plus qu'à dégoter des bas de caisse pour s'accorder au JA du pack sport😉 Citer
leviking3 Posté(e) le 2 Janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Janvier 2019 il y a 29 minutes, karl 916 a dit : Belle 156 leviking3. Il ne te manque plus qu'à dégoter des bas de caisse pour s'accorder au JA du pack sport😉 C'est pas prévu au budget ...du tout , j'avais surtout besoin d'un break et je voulais pas un cercueil sur roue, là j'ai du costaud et un vrai moteur increvable !!! Citer
Recommended Posts