Aller au contenu
leviking3

Pas de clignotant avec centralisation

Recommended Posts

Bonjour a tous , petit nouveau du forum .

J'ai fouillé dans pas mal de post , mais a chaque fois la réponse ne m'a pas convenu , je créer donc mon post.

Mon problème :

Alfa 156 sw  jtdm 2005 avec une centralisation qui fonctionne a merveille , mais pas de signal des clignotants a l'ouverture

ou a la fermeture. 

Comment faire pour résoudre le problème car vu qu'il n'y a qu'un seul bouton sur la télécommande , lorsqu'on appuis mal ou deux fois ,

la voiture ne se ferme pas ou se ré-ouvre sans qu'on s'en aperçoive. 

Merci de votre aide

Tes warnings fonctionne, quand tu les mets par la commande intérieur.

il y a 1 minute, Alfiste042 a dit :

Tes warnings fonctionne, quand tu les mets par la commande intérieur.

Oui tout fonctionne normalement

Il n'y a vraiment personne pour essayer de m'aider dans mes recherches svp  😥

Je pense que tout le monde sèche...

Il faut le schéma électrique et suivre les lignes.

il y a 21 minutes, Alfiste042 a dit :

Il faut le schéma électrique et suivre les lignes.

Oui cela me semble logique , mais j'aurai aimé savoir si un membre avait déjà été victime de cette panne et avait trouvé une solution.

Je n'ai pas l'intention de désosser le circuit électrique de la voiture , éventuellement tester un ou plusieurs relais , une arrivée de jus , etc

Ou mais il faut le schéma pour faire un teste ou deux.

il y a 1 minute, Alfiste042 a dit :

Ou mais il faut le schéma pour faire un teste ou deux.

Pas de soucis pour obtenir le schéma électrique..... 😄

salut

le problème existe depuis quand ? 

il y a une heure, tonton77 a dit :

salut

le problème existe depuis quand ? 

salut tonton

depuis l'achat il y a un an et demi ...

donc tu ne sais pas l'origine .... 

je ne sais pas comment on va pourvoir t'aider car cela peut-être dut a de multitude origine.

ODB: tu as vérifier s'il y avait pas un programme ou une sélection a faire (regarde déjà ca) ou une activation/désactivation via l 'ELM

accident: la voiture a put avoir un choc et donc le boitier de commande a un soucis. ou le boitier centrale etc etc ...

électrique: il peut y avoir une coupure sur l'un des fils des serrures 

bref des milliers de pistes. 

tu auras peut-être la chances de tomber dessus par hasard un jour, mais la, à distance c'est chercher une aiguilles dans une botte de foins

Modifié par tonton77

dsl

Modifié par tonton77

Déjà avant de t'éparpiller si tu as la chance d'avoir les schémas électriques regarde ce que tu as entre la centralisation et la centrale clignotante.

J'imagine que tu as un lien pour envoyer l'information ouverture/fermeture. Et comme généralement les soucis viennent des épissures et autres connectiques plus que des fils en eux-même ce serait déjà une bonne piste.

merci de vos réponse , je vous tiens au courant 😂😂😂

Modifié par leviking3

• Contenu similaire

• Par Alex_P
      Bonjour a tous,

Je suis un amateur du design et de l'esprit Alfa depuis un bon bout de temps, mais sans avoir eu l'occasion de m'en offrir une.

En ce moment, je recherche une nouvelle voiture et je me suis dit, pourquoi pas une Alfa 156, et plus precisement une 156 sw que je trouve magnifique.

Mais en me renseignant un peu, j'ai appris qu'il est difficile depuis plusieurs années de trouver des pièces de rechange, et avec les nouvelles normes de contrôle technique qui arrivent bientôt, n'est-ce pas un peu kamikaze? Un ami qui connait bien les voitures - fan de Golf vintage - me deconseille Alfa pour cette raison notamment.

Je pose cette question a des Alfistes confirmes pour savoir comment vous voyez ça dans la pratique svp. Perso, j'ai encore vu une 156 sw cet après-midi - couleur bleu marine - et c'est un modele qui me plait beaucoup. Je précise m’intéresser plutôt a l'essence, sans aller jusqu'au V6 qui doit être sublime mais me semble hélas un peu trop gourmand. Vos avis sur les différents moteurs essence m’intéressent aussi beaucoup svp.

Merci beaucoup!

Alex
    • Par Chris77
      Bonjour a tous les alfistes j'ai hachete y'a deux semaines une alfa Romeo 156 sportwagon 2.4 jtd 150 cv de 2002 et j'ai déjà un petit problème avec la belle une fois de temps en temps j'ai ma pédale de frein qui devient toute dure et c'est très difficile d'arrêté la voiture avez vous déjà rencontre ce problème ?
      Merci a tous
    • Par a62lex370
      Bonjour les amis

J'aurais une question sur les durite turbo :

http://www.ebay.fr/itm/ALFA-Romeo-147-156-JTD-DURITE-TURBO-PIPE-INTERCOOLER-TURBINE-50508081-51702364-/161200096561?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item2588464531

car sur Origine piece auto il sont toujour en attente de livraison , jai commander sur Qualite piece auto mais il mon rembourser au bou de 1mois et demi car il ariver pu a avoir la piece

Celle sur ebay est correct ou pas ?

merci par avance
  • Créer...