Aller au contenu

Reprogram alfa brera 2.4 210 2008


blades

Recommended Posts

Voila juste je  partage ma programme alfa brera 2.4 210 ch  que du bonheur plus de souplesse a bas régime de réponse dans les tours   je l ai fais moi même  a part le fichier que j ai acheté  voila faut juste rester raisonnable avec le pieds droit !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est dans la section "Carburants et Energies alternatifs". Je ne crois pas que ce soit le cas pour ce bon vieux Gasoil bien gras qui fait tourner nos JTD.

 

Je déplace donc ce sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

tu peux nous en dire plus ?  avec quoi l'as tu reprogrammée ?  Quels en sont les benefices, et les inconvenients ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la reprogrammation j ai utilise un kess v2 il permet de lirer rcrire et sauvegarder les donnees du calculateur pour ma part que du bonheur plus de souplesse  meilleur reprise et acceleration plus franche( normal on augmente le couple )une baisse de consommation j ai teste sur mon trajet d autoroute 100km tous les jours pour le boulot    les inconvenients garantie constructeur la plus de souci pour ma brera eviter pied au plancher en dessous de 2000 tours  

http://www.fiches-auto.fr/articles-auto/reprogrammation-boitier-additionnel-de-puissance/s-2144-reprogrammation-moteur-nefaste-pour-la-mecanique-.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca me rappelle une moto que j'avais, une aprilia caponord, on faisait pareil avec le potes, on réécrivait l'eprom (avec  un pc), ca changeait radicalement le comportement de la moto.

Ton kess v2, c'est la version a 200 ou 5000€ ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi évites tu de trop accélerer en dessous de 2000 trs ? trop de couple, peur de péter les cardans , l'embrayage ou la boite ?  Sinon t'es content de ta brera ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

du couple en plus les pneus vont vite s user voila aucun souci pour les caedans la boite et  l embrayage  sauf si tu penses etre sur un circuit pour repondre c est ma 5 ieme alfa 75 164 156 gt la brera c est que du bonheur   cote moteur le 2.4 210  fiable faut pas attendre les problemes j ai fais  quelque modifs  pastilles au lieu des volets swirls   nettoyage de tous les organes egr papillons etc j ai aussi change les nez des 5 injecteurs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...