blades Posté(e) le 19 Février 2020 Signaler Share Posté(e) le 19 Février 2020 Voila juste je partage ma programme alfa brera 2.4 210 ch que du bonheur plus de souplesse a bas régime de réponse dans les tours je l ai fais moi même a part le fichier que j ai acheté voila faut juste rester raisonnable avec le pieds droit !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trickstar Posté(e) le 19 Février 2020 Signaler Share Posté(e) le 19 Février 2020 Salut, c'est un JTDm 210 ? Tu as utilisé quoi en matériel pour faire ta reprog ? ça m'interesse FORTEMENT 🙂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfa-V6 Posté(e) le 22 Février 2020 Signaler Share Posté(e) le 22 Février 2020 On est dans la section "Carburants et Energies alternatifs". Je ne crois pas que ce soit le cas pour ce bon vieux Gasoil bien gras qui fait tourner nos JTD. Je déplace donc ce sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blades Posté(e) le 23 Février 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 Février 2020 ok desole si mauvais endroit pour le sujet juste en reponse un kess v2 master Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blades Posté(e) le 4 Mars 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 Mars 2020 une brera 2.4 210 ch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deun Posté(e) le 4 Mars 2020 Signaler Share Posté(e) le 4 Mars 2020 tu peux nous en dire plus ? avec quoi l'as tu reprogrammée ? Quels en sont les benefices, et les inconvenients ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blades Posté(e) le 4 Mars 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 Mars 2020 pour la reprogrammation j ai utilise un kess v2 il permet de lirer rcrire et sauvegarder les donnees du calculateur pour ma part que du bonheur plus de souplesse meilleur reprise et acceleration plus franche( normal on augmente le couple )une baisse de consommation j ai teste sur mon trajet d autoroute 100km tous les jours pour le boulot les inconvenients garantie constructeur la plus de souci pour ma brera eviter pied au plancher en dessous de 2000 tours http://www.fiches-auto.fr/articles-auto/reprogrammation-boitier-additionnel-de-puissance/s-2144-reprogrammation-moteur-nefaste-pour-la-mecanique-.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deun Posté(e) le 5 Mars 2020 Signaler Share Posté(e) le 5 Mars 2020 ca me rappelle une moto que j'avais, une aprilia caponord, on faisait pareil avec le potes, on réécrivait l'eprom (avec un pc), ca changeait radicalement le comportement de la moto. Ton kess v2, c'est la version a 200 ou 5000€ ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deun Posté(e) le 5 Mars 2020 Signaler Share Posté(e) le 5 Mars 2020 pourquoi évites tu de trop accélerer en dessous de 2000 trs ? trop de couple, peur de péter les cardans , l'embrayage ou la boite ? Sinon t'es content de ta brera ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blades Posté(e) le 13 Mars 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 Mars 2020 du couple en plus les pneus vont vite s user voila aucun souci pour les caedans la boite et l embrayage sauf si tu penses etre sur un circuit pour repondre c est ma 5 ieme alfa 75 164 156 gt la brera c est que du bonheur cote moteur le 2.4 210 fiable faut pas attendre les problemes j ai fais quelque modifs pastilles au lieu des volets swirls nettoyage de tous les organes egr papillons etc j ai aussi change les nez des 5 injecteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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