Aller au contenu

Bonsoir a vous les alfiste âœŒđŸ€˜


Recommended Posts

Bonsoir, Je me présente,

je m'appelle David et cela va faire 5 ans que je suis devenu alfiste grĂące Ă  un ami qui Ă©tait complĂštement conquis.

Quand j'étais à la recherche de ma premiÚre voiture, mon ami m'a conseillé l'Alfa GT mais en lisant les avis sur internet, cela m'a totalement découragé, j'ai pu lire que l'on avait que des soucis avec les alfas et qu'il fallait les éviter,

Du coup j'ai fini avec une honda civic 2010 que j'ai détruite au bout de 6 mois,

De nouveau à la recherche d'une nouvelle voiture mais avec un budget limité et l'aide de mon ami qui m'a donc conseillé une belle GT à un prix abordable, j'ai suivi son conseil et depuis ce jour je suis tombé amoureux de cette marque.

J'ai eu au cours de ma vie, au total 5 alfa et je n'en ai tiré que du plaisir.

Et aujourd'hui ?

Et bien une petite nouvelle la fameuse Alfa Spider 2008 2.2 jts. A la base j'étais à la recherche d'une brera qui avait un prix plus abordable que la spider. Mais je suis tombé sur une annonce d'une spider, j'ai donc cedé à la tentation car de plus elle affichait un prix totalement abordable, mais avec un problÚme de capote qui beug..

Cependant, je l'adore, j'ai pleins de projets pour elle, mettre des jantes Guilia QV, carbonne intérieur.. Et j'en passe..

Du coup, me voilĂ  parmi vous les alfistes ! Et j'en suis plus que content ! Merci Ă  vous et Ă  bientĂŽt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • CrĂ©er...