Yanisb Posté(e) le 2 Juin 2020 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2020 Bonjour à vous amis alfiste ! Yanis, 29 ans heureux propriétaire d'une Alfa Romeo Giulietta. N'ayant aucune expérience dans la mécanique/carrosserie et tout autre travail de prolétai... Heu travaux manuels 😅 plus d'une fois votre forum m'a aidé et fait économiser plusieurs centaines d'euros sans l'ombre d'un doute ! Je m'inscris donc afin d'échanger et d'apprendre encore plus... Et surtout... On y prend goût à ce sentiment de fierté une fois la tâche accomplie... 😊 À bientôt sur les forums ! Yanis Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 2 Juin 2020 Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Juin 2020 Bienvenue parmi nous. Citer
alfa-V6 Posté(e) le 2 Juin 2020 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2020 Bienvenue sur ARO! Content que les différents tutos aient pu te servir. Citer
Lodein Posté(e) le 3 Juin 2020 Signaler Posté(e) le 3 Juin 2020 Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Lodein Citer
Alfiste 71960 Posté(e) le 4 Juin 2020 Signaler Posté(e) le 4 Juin 2020 Salut Yanisb, bienvenue! Citer
Recommended Posts