Aller au contenu

BALADE SUR 1 JOURNEE EN VENDEE

Recommended Posts

Salut à tous, 

Ayant organisé le rasso national  2016, et ayant rencontré des gens sympa, je propose d'organiser une journée Vendéenne.

Si çà intéreresse des Vendéens, ou autres personnes des départements limitrophes , d' organiser une journée, balade, rassemblement statique avec un petit resto le midi par exemple....date à fixer mais disons avant fin Juillet par exemple

au choix , plusieurs itinéraires possibles de balade, sud Vendée, Noirmoutier et nord Vendée, le bocage Vendéen, ....bref y a de quoi passer une journée sympa

des amateurs ?

apparemment, on serait 2, et sud Vendée me va bien aussi 😂....

personne de motivé ?

Je propose le samedi 18 juillet comme date....

Je m'occupe de trouver le lieu, le road Book, le resto du midi ( ou chacun apporte son  pique nique, on se posera sur une plage ) 

A vous

Moi c'est raté pour le 18 juillet puisque mon frère qui habite au Luxembourg passe me voir à cette date là, pour le WE d'avant c'est aussi mort pour moi, par contre celui d’après c'est possible.

Sinon, je pense qu'il faudrait mieux faire cette rencontre un dimanche car un samedi du mois de juillet (ou aout d'ailleurs) c'est très chargé sur les routes.

Lodein

• 10 months later...

En regardant les topics un peu au hasard, je tombe sur celui-ci qui m'interpelle, évidemment !

Nous sommes chaque année 5 ou 6 alfistes et anciens alfistes à se retrouver en août, une année dans le Bocage, la suivante dans le Marais Poitevin. Il s'agit d'un pique-nique et d'une petite sortie avec nos voitures l'après-midi.

Pour cette année, ce sera dans le Marais Poitevin, sud-85/79 ou nord-17.

S'il y a toujours des gens d'intéressés, on pourra en reparler le moment venu.

As-tu les dates??

En Aout , je suis généralement en train de me délecter d'un bon petit raki en fin de repas....Les pieds dans une eau bleue et chaude ....

image.jpeg

Pas de date de fixée pour le moment. Peut-être début août. La deuxième semaine, on sera en Auvergne, comme d'habitude si tout va bien.

Cette petite sortie est très éclectique. On y trouve aussi bien de la GTA ou de la 159 que du coupé japonais ou de la BMW cabrio, voir même le Bertone du patron comme ce fut le cas l'été dernier. Peu importe que ça fasse 100 ou 300 ch, l'important c'est de se retrouver, de bouffer et de rigoler.

Croyez bien que j'en reparlerai dès qu'une ou deux dates se dégagent.

• Créer...