Aller au contenu

Sonde de température d air d admission


olivprv

Recommended Posts

bonjour,

 

il doit s'agir du capteur d'air massique aussi appeler débit mètre d'air

il se trouve a la sortie du filtre a air

tu peut aussi tenter un nettoyage comme indiquer ci dessous

se munir d'une pince spéciale pour collier de serrage ou aussi ca peut aller avec une pince coupante si il y a  l’accès

débrancher la batterie

attention comme indiquer dans la vidéo il y a un sens de montage

 

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Phil36 changed the title to Sonde de température d air d admission

bonjour,

si le débit mètre n'a rien a voir avec l'admission

qu'est-ce qu'il fait étant brancher en sortie du filtre a air ????

une petite explication a lire

https://assz.ru/fr/datchik-massovogo-rashoda-vozduha-kak-rabotaet-dmrv-chto-eto/

 

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis technicien et préparateur auto , je pense savoir ce qu'est un débitmètre auto.

Le débitmètre c'est l'entrer d'air extérieure, l'admission c'est bien plus loin, et sur le moteur .

La température admission ce n'est pas au débitmètre.

Modifié par Dluisao
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dis ca je dis rien   le debimetre a 2fonctions  la masse d air d ou le fils chaud  et aussi un captteur d air   voila je suis technicien depuis 30 ans  apres c est juste une info je repare  mes alfa depuis 20 ans   je suis la juste pour parta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, blades a dit :

je dis ca je dis rien   le debimetre a 2fonctions  la masse d air d ou le fils chaud  et aussi un capteur d air   voila je aussi  technicien en electronique 30 ans  d experience  apres c est juste une info   

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, blades a dit :