Aller au contenu

Pour votre sécurité.


-Remus-

Recommended Posts

Et pour information...

J'ai trouvé, sur le site de Motor1, que je parcours régulièrement, cette petite vidéo.

La personne qui filme a du cran, de le faire en tous cas..

Il s'agit de deux véhicules radars, carrément à suivre!!

La raison évoquée, le profit, a de quoi faire rire, et pour le moins sourire...

 

Pour info, donc:

 

https://fr.motor1.com/news/527606/voiture-radar-stationnement-flash-pv/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Pour votre sécurité vous n'aurez plus de libertés", c'est bien connu.

 

L'argument : ""aucune considération d'ordre budgétaire ou de rendement pour les caisses de l'État" est grotesque, puisque si ce n'est pas un problème budgétaire, pourquoi le confier à une entreprise privée ? Non seulement c'est dégueulasse mais j'aurais bien aimé que le vidéaste filme les tronches des mecs au volant. Avec la reconnaissance faciale, on peut tout faire désormais et "eux" ne se gênent pas quand ça les arrange.

 

Je pense que l'on peut en conclure que les prochaines affaires criminelles seront traitées de la même façon puisqu'il s'agit-là d'une mission en principe dévolue à la Gendarmerie ou à la Police. C'est une mission d'Etat ! Lorsque vous découvrirez votre femme morte dans une mare de sang après un cambriolage, on fera appel à une société privée pour retrouver les auteurs. Et bien sûr vous paierez les honoraires.

 

Put***, je n'en peux plus de cette société, vivement le cimetière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TuTuTuTe, attends un peu quand même.. Y a de bons moments à venir dans ces années!! Surtout au moment de payer ses impôts:unedent:

 

Sans blague.. Le fait de connaitre le visage des "pilotes radars" ne changera rien dans la situation.

Par contre, je me suis fait une réflexion et demande des avis à ce sujet, qui se joue sur UN détail.

 

Avez-vous remarqué que les voitures radars sont de la même gamme de couleurs que les anciens véhicules et, aussi, donc un deuxième détail, les marques utilisées??

on peut compter, dans le premier cas, des blancs, noirs et gris, simple...

Les marques, toujours des Peugeot, voir des Renault ou Dacia....J'étais assez surpris, d'ailleurs, de voir une Golf sur la vidéo.

 

Par contre, le réel danger est que les radars sont maintenant invisibles de l'arrière!! On n'a plus cet amalgame d'appareil au milieu de l'habitacle avant que l'on pouvait apercevoir, en étant vigilant....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce sont des anciennes voitures, car maintenant il y a un système de lecture des panneaux sur l'arrière des voitures comme là :

Volkswagen Passat EZ-701-BP voiture radar mobile privatisée

 

Il y a aussi des Seat Leon. 2 en Charente, une bleu et une blanche...

 

Pour avoir vu la bleu sur la route, on voit bien le système sur la vitre arrière, si on regarde...

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lodein a dit :

Je pense que ce sont des anciennes voitures, car maintenant il y a un système de lecture des panneaux sur l'arrière des voitures comme là :

Volkswagen Passat EZ-701-BP voiture radar mobile privatisée

 

Il y a aussi des Seat Leon. 2 en Charente, une bleu et une blanche...

 

Pour avoir vu la bleu sur la route, on voit bien le système sur la vitre arrière, si on regarde...

 

Lodein

Celle là, elle est repérable à des lieux!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh, si je ne me trompe pas, t'es déjà sortie… de France !

Ils vont envoyer des robots-car flashouilleur, rien que pour t'embêter - na :p

 

Modifié par AlfaRobeo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...