Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Beaucoup plus de participants que les éditions antérieures, sauf peut être 2020 à laquelle je n'ai pas assisté.

FB_IMG_1634817586500.jpg

Posté(e)

Merci beaucoup pour le partage de ces très belles photos et vidéo

Lodein

Posté(e)

Merci à toi!!

Belles photos effectivement

Je ne m'y suis pas rendu cette année mais je pense pouvoir le faire  à la prochaine, si tout va bien...

• il y a 5 weeks...
Posté(e)

Du soleil, des châssis et des belles mécaniques Italiennes, il ne m'en fallait pas plus pour passer une bonne matinée 🤗

• Administrateur
Posté(e)

Tu m'étonnes! Il y avait du soleil, ce qui n'était pas gagné d'avance cette année.

Dommage, pour ma part, c'est la première année où je n'ai pas pu y aller.

Posté(e)

Première édition en 2013, j'ai dû toutes les faire sauf 2020, dommage ça devrait être sympa pour les 110 ans d'Alfa ! 

Je vais garder ma 159 au moins jusqu'à l'édition 2022 histoire de m'inscrire en participant et de rouler sur l'anneau au moins une fois.

Screenshot_20211124-223256.thumb.png.51e629704e1c8a20cb24e4fbe632c963.pngIl y a quelques années grâce et à la demande de @vdue j'avais posé les gommes de la 159 sur l'anneau mais à vitesse très réduite, hayon ouvert et son collègue photographe dans le coffre 🤭

Posté(e)

Oui très bons souvenirs ainsi que le petit road trip que nous avions effectué avec la 159 dans le sud de l'Essonne quelques temps auparavant. 

• Créer...