Alfista Napoli Posté(e) le 6 Décembre 2021 Signaler Share Posté(e) le 6 Décembre 2021 Hello les Aronautes, Je vends ma magnifique alfa 164, 2.0 t.spark 143 cv, année 1996, 173'000 km. Les services ont étés suivis et elle a passée la révision ce 24 novembre 2021. C'est une Alfa immatriculé suisse. Depuis son acquisition en mars 2018, les travaux suivants ont été effectués : - Changement amortisseurs arrières, - Ressorts courts homologués Suisse, - Silencieux Supersprint avec homologation TUV, - Courroie accessoires, - Changements des bougies à 120'000 + 160'000 km (Golden Lodges 25HLD, les vraies), - Changements des faisceaux de bougies à 160'000 km, - Vidanges faites tous les 15'000km avec de la Selenia 10-60W, - Changement tête de cardan droite, - Changement roulements avant droite, et j'en passe ... En sus, j'ai un petit stock de pièces : - Un pot original neuf, - Un demi-arbre, - 5-6 litres d'huile moteur selenia 10-60W, - 2x bloc phares antibrouillards jamais montés, - 4 jantes MSW 17'' avec pneu été Semperit Speedlife 3, année construction 2021, - 4 jantes de 155 Ti en 16'', - 4 jantes original de 164 1ère série en 15'', avec pneus hivers neufs ESA+Tecar, Le tout pour CHF 4'500.00 - € 4'300.00 d'infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabalfa156 Posté(e) le 6 Décembre 2021 Signaler Share Posté(e) le 6 Décembre 2021 Belle auto, je te souhaite bonne vente! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodein Posté(e) le 6 Décembre 2021 Signaler Share Posté(e) le 6 Décembre 2021 Bonne vente Lodein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfista Napoli Posté(e) le 7 Décembre 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 Décembre 2021 Merci beaucoup Messieurs 😁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfista Napoli Posté(e) le 8 Décembre 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 Décembre 2021 J'en profite pour rajouter quelques photos d'illustrations.😋 164 fait la bécasse dans la neige (où le glandu qui la conduit?) : La 164 prend son bain de soleil : La 164, la 164 quoi 😁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfista Napoli Posté(e) le 8 Décembre 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 Décembre 2021 Ah et pour les hésitants car c'est un véhicule suisse : il vous suffit d'aller au bureau des autos qui se situe sur Genève, louer des plaques temporaires, et penser à dédouaner le véhicule dans un poste de douane dans les jours qui suivent. La 164 ayant passé la visite tout récemment, c'est en ordre jusqu'au 24.11.2022 pour l'exportation. En effet, la loi suisse stipule que pour qu'un véhicule soit exporté il faut que le contrôle technique n'ai pas dépassé 1 an. A dispo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
159_90 Posté(e) le 8 Décembre 2021 Signaler Share Posté(e) le 8 Décembre 2021 Elle fait envie ! Bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfista Napoli Posté(e) le 8 Décembre 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 Décembre 2021 Merci 😁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titilem Posté(e) le 8 Décembre 2021 Signaler Share Posté(e) le 8 Décembre 2021 Arffff . elle est vraiment splendide - bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodein Posté(e) le 8 Décembre 2021 Signaler Share Posté(e) le 8 Décembre 2021 Elle est vraiment très belle, merci pour ces belles photos Lodein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfista Napoli Posté(e) le 9 Décembre 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 Décembre 2021 Merci à vous 😁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlfaRobeo Posté(e) le 9 Décembre 2021 Signaler Share Posté(e) le 9 Décembre 2021 Belle voiture, bonne vente. "Maman, je veux une alfa... une alfa, une alfa, une alfa !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfista Napoli Posté(e) le 9 Décembre 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 Décembre 2021 Il y a 1 heure, AlfaRobeo a dit : Belle voiture, bonne vente. "Maman, je veux une alfa... une alfa, une alfa, une alfa !" Merci 😁. Oui, j'espère bien transmettre ce virus alfa .. mais après, l'avenir nous le dira😁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts