Jef43 Posté(e) le 29 Mai 2024 Signaler Posté(e) le 29 Mai 2024 Et bien je ne me moquerais pas de ta monture mon père ayant eu une Golf III Gt Tdi 90 3p de décembre 1994 qui était vraiment une bonne voiture et qui a malheureusement finie dans un scenic entre les mains de mon petit frère (il faut bien que jeunesse se fasse…) En tout cas beau rassemblement, la Buick est magnifique en effet, et j’aime beaucoup les coupes karman également !
Lodein Posté(e) le 24 Juin 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Juin 2024 Dimanche, il faisait beau (enfin !!!), direction Barbezieux... Il y avait peu de monde car en même temps à quelques kilomètres se déroulait une montée historique, mais il y avait quand même de belles américaines de belles allemandes de belles françaises Je n'avais jamais pris le temps de regarder en détail cette 504 coupé que j'ai déjà montrée. Elle est dans un état exceptionnel tant extérieur qu’intérieur. Il y avait aussi de belles italiennes Non, non, les gendarmes venus en force ne sont pas là pour verbaliser, mais juste pour regarder... et il y avait bien sur de belles anglaises bon, concernant les Jaguar, je me sens un peu seul mais les membres de XK8 Passion avec qui nous avions rendez vous arrivent en force il y avait encore une XKR cachée Après avoir profité de ce rassemblement avec peu de voitures par rapport à d'habitude, nous avons fait un beau tour dans la belle campagne charentaise car les membres de XK8 Passion venaient de Charente Maritime, Gironde et Lot et Garonne. Nous avons clos cette matinée au restaurant où sous une tonnelle sur la terrasse nous nous sommes régalé, c'est important dans une sortie voiture !!! Petit zoom sur deux voitures, une française que j'aime beaucoup et une concurrente des Jaguar XJ que je voyais pour la première fois ici L'Opel Diplomat B fut produite de 1969 à 1977. Elle mesure 4.91 m (5.07 m en version longue) et est propulsée par un 6 cylindres en ligne de 2.8 l développant 165 Ch ou un V8 de 5.4 l délivrant 230 Ch. Bon clairement, elle n'a pas la classe de la Jaguar XJ, mais les gouts et les couleurs... Lodein
Administrateur Phil36 Posté(e) le 24 Juin 2024 Administrateur Signaler Posté(e) le 24 Juin 2024 Encore un super reportage, merci.
Sergio24 Posté(e) le 24 Juin 2024 Signaler Posté(e) le 24 Juin 2024 (modifié) comment ça , soleil en Charente ! et pas en Dordogne 😃 en tout cas , beau reportage , la Corvette blanche , waouh ! merci Lodein . Modifié le 24 Juin 2024 par Sergio24
Jef43 Posté(e) le 25 Juin 2024 Signaler Posté(e) le 25 Juin 2024 L’alpine est superbe ! Merci, encore de très belles photos
Lodein Posté(e) le 25 Août 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Août 2024 J'ai enfin pu retourner à un rassemblement charentais et ce fut celui de Barbezieux. On commence par les anglaises : Austin Healey 3000 Triumph TR 2000 Triumph TR4 et MG A Bentley Turbo R Jaguar XK 150 Ma Daimler Double Six Vanden Plas on finit les anglaises par une Ariel Atom que je voyais ici pour la première fois Lodein
Lodein Posté(e) le 25 Août 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Août 2024 On continue avec les italiennes Alfa Romeo Spider Série 4 Ferrari Testarossa On finit avec les françaises Chenard et Walcker Peugeot 203 Sa descendante, Peugeot 205 GTI 1.9l Lodein
Lodein Posté(e) le 25 Août 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Août 2024 Les Renault étaient venues en nombre... Primaquatre et 4 CV Floride cabriolet Renault 12 TS Renault 18 GTL Type 2 Lodein
jack1716 Posté(e) le 25 Août 2024 Signaler Posté(e) le 25 Août 2024 Joli bouquet de belles voitures, il faudrait que j'arrive à y faire un tour un de ces 4ieme dimanche du mois. Petit aparte, pour info il y a un rassemblement qui se fait le 1er dimanche de chaque mois à Saint Savinien pas loin de Saintes. Il rassemble pas mal d'autos.
Lodein Posté(e) le 13 Janvier dernier Auteur Signaler Posté(e) le 13 Janvier dernier Cela faisait longtemps que je n'avais pas été au rassemblement de Jarnac. C'est la Rover qui s'y est collée Même si je suis arrivé assez tard, il y avait pleins de voitures, mais comme il faisait froid, que j'ai pas mal discuté, je n'ai pris que quelques photos BMW 528i E28 Alpine V6 GT Peugeot 406 Coupé V6 Pack Stuebacker Président bicolore avec une combinaison assez étonnante Peugeot 604 Limousine Si les sièges donnent envie Le tableau de bord est plus moyen Venturi 260 LM Ferrari F430 Ferrari 599 GTB Ferrari Testarossa On finit avec une très belle Jaguar XK140 Lodein
Lodein Posté(e) le 13 Janvier dernier Auteur Signaler Posté(e) le 13 Janvier dernier Ce n'était pas au rassemblement de Jarnac, mais dans mon garage partagé. Une superbe Maserati Mexico Lodein
Administrateur Phil36 Posté(e) le 13 Janvier dernier Administrateur Signaler Posté(e) le 13 Janvier dernier Elle est superbe cette Maserati .
Jef43 Posté(e) le 13 Janvier dernier Signaler Posté(e) le 13 Janvier dernier Et bravo pour les photos de Jarnac ! Pour le tableau de bord de la 604, ben elle est bien dans le style des françaises de cette période… Et en effet la Studebaker a une couleur bien particulière !
Lodein Posté(e) le 16 Février dernier Auteur Signaler Posté(e) le 16 Février dernier Dimanche dernier, c'était le rassemblement mensuel de Jarnac, quelques photos On commence par les françaises avec Alpine Venturi Talbot Peugeot cette belle 406 Coupé fait la transition avec les italiennes Une très belle Alfa Romeo 2000 Berlina 3ème main Une allemande que l'on ne voit pas souvent On finit par les anglaises avec tout d'abord les Jaguar et 2 Mac Laren, une 650 S Spider et une 570 S Spider Lodein
Lodein Posté(e) le 16 Février dernier Auteur Signaler Posté(e) le 16 Février dernier Pour y aller j'avais pris ma Rover 827 Sterling Option Pack, et comme j'étais un des derniers à partir, j'en ai profité pour faire ces photos En rentrant à Angoulême, j'échange les places dans mon garage partagé Lodein
Administrateur Phil36 Posté(e) le 16 Février dernier Administrateur Signaler Posté(e) le 16 Février dernier Merci pour ces belles photos.
Jef43 Posté(e) le 16 Février dernier Signaler Posté(e) le 16 Février dernier Encore de très belles autos ! Et les tiennes toujours aussi propres ! Par contre les Mc Laren, on reconnait la marque mais de là à reconnaître le modèle… c’est compliqué 😅
Lodein Posté(e) le 17 Février dernier Auteur Signaler Posté(e) le 17 Février dernier Il y a 14 heures, Phil36 a dit : Merci pour ces belles photos. C'est avec plaisir Lodein
Lodein Posté(e) le 17 Février dernier Auteur Signaler Posté(e) le 17 Février dernier Il y a 10 heures, Jef43 a dit : Encore de très belles autos ! Et les tiennes toujours aussi propres ! Par contre les Mc Laren, on reconnait la marque mais de là à reconnaître le modèle… c’est compliqué 😅 Merci. C'est clair que pour les reconnaitre c'est compliqué, c'est un peu comme les Aston Martin modernes... Lodein
Recommended Posts