Jef43 Posté(e) le 18 Juin 2023 Signaler Posté(e) le 18 Juin 2023 Belle photos, je suis pas fan de Ferrari mais la 430 est superbe 👍
Lodein Posté(e) le 25 Juin 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Juin 2023 Je suis un grand fan des Ferrari, d'ailleurs je ne sais pas quelle marque je n'aime pas !!! Lodein
Jef43 Posté(e) le 25 Juin 2023 Signaler Posté(e) le 25 Juin 2023 Perso les Yugo, Tata et autres Dacia ne m’ont jamais fait trop vibrer 😂
Lodein Posté(e) le 26 Juin 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Juin 2023 C'est vrai que j'avais oublié les marques exotiques et Dacia, mais une Yugo cabriolet, c'est pas si mal !!! https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=yugo+cabriolet&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwjJzZmVzOD_AhWyTKQEHUd6DZ0Q0pQJegQIDBAB&biw=1252&bih=589&dpr=1.09 Mon frère qui était marié à une Serbe, voulait toujours en ramener une quand il partait dans sa belle famille !!! il a changé de femme et maintenant il a une DB9 !!! Lodein
Jef43 Posté(e) le 26 Juin 2023 Signaler Posté(e) le 26 Juin 2023 Il a changé de type de film, il est passé à « à nous les petites anglaises » 😂
Lodein Posté(e) le 13 Août 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Août 2023 Ce matin, c'était le rassemblement à Jarnac, voici quelques photos. Comme j'ai pris la 406 coupé pour y aller, le thème sera les voitures françaises Ma 406 coupé donc Citroën avant guerre Matra Bonnet Djet ZS et Alpine A110 Peugeot 304 Cabriolet Peugeot 404 Injection Peugeot 604 SL Peugeot 205 GTI 1.9l Peugeot 306 Cabriolet Alpine GTA V6 Turbo Formule France (Bon c'est un moteur Suzuki Hayabusa - 180 Ch pour 580 kg) Lodein
Lodein Posté(e) le 13 Août 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Août 2023 On va quand même faire un rapide tour du monde avec une allemande BMW 2002 Automatique Une anglaise, Jaguar XJ6 4.2l Une américaine, Dodge Wayfarer Sportabout de 1950 avec son 6 Cylindres en ligne (3.8l et 103 Ch - V Max de 140 km/h) On finit par une italienne, Alfa Romeo GTV6 Lodein
Jef43 Posté(e) le 13 Août 2023 Signaler Posté(e) le 13 Août 2023 Dans les francaises je plussoie la matra, les alpines 👍 Sinon quelle belle GTV6 et surtout la 2002 dans un magnifique état ! Merci pour le partage
Lodein Posté(e) le 15 Août 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Août 2023 A coté de chez moi, il y a aujourd'hui la montée historique de Vindelle, voici quelques photos On y retrouve tous types de voitures, des modernes, des anciennes, des voitures de course et des voitures à tendances sportives Zoom sur les Fiat présentes Ritmo 130 TC Abarth Stylo Abarth (Qui porte les stigmates d'une trop grosse attaque) Coupé Turbo 20 V On passe au 2 Alfa Romeo présentes Coupé Bertone 2000 Alfasud 1500 TI Il y avait aussi une belle 166 d'assistance Normalement l'année prochaine, j'y participerai... Lodein
Jef43 Posté(e) le 15 Août 2023 Signaler Posté(e) le 15 Août 2023 Ah sympa et tu participerais avec laquelle de tes belles ?
Lodein Posté(e) le 15 Août 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Août 2023 Avec l'Audi sur laquelle un gros travail a été fait, j'en parlerai lorsque tout sera terminé... Lodein
Lodein Posté(e) le 4 Décembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2023 Hier balade au rassemblement de Bourg-Charente. J'ai pris la Rover dont c'était le tour et j'ai retrouvé une connaissance d'un autre forum qui a une superbe GTV Spider V6 3.0l Quelques photos de nos deux voitures Le rassemblement fait la part belle aux sportives avec ce trio de Clio Ces 2 Audi R8 Cette Alpine A110 ou cette R21 2.0l Turbo (ABS Bien zur !!!) Il y avait quand même quelques rares anciennes comme cette rare Imperial personal luxury coupè de 1982 Comme vous avec pu le voir, le cadre est sympa avec le Château "Grand Manier" et donc j'en ai profité pour aller faire des photos de ma voiture que vous retrouverez sur mon post de présentation : Lodein
Administrateur Phil36 Posté(e) le 4 Décembre 2023 Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2023 Merci du partage.
Lodein Posté(e) le 11 Mars dernier Auteur Signaler Posté(e) le 11 Mars dernier Il y avait longtemps que je n'avais pas pu aller à un rassemblement du dimanche matin en Charente, mais ce matin, j'ai enfin pu me rendre à celui de Jarnac. On commence par les françaises avec deux concurrentes (Même si ici la Venturi est en version 260 Atlantique série limitée construite à 25 exemplaires) on passe aux américaines comme cette belle Corvette C3 On passe aux allemandes avec une Coccinelle et sa descendante Une Belle BMW 320i A suivre... Lodein
Lodein Posté(e) le 11 Mars dernier Auteur Signaler Posté(e) le 11 Mars dernier ...suite On passe maintenant aux italiennes avec cette belle Alfa Romeo GTV6 Maserati Gransport Maserati Quattroporte Exécutive GT Maserati Biturbo A suivre... Lodein
Lodein Posté(e) le 11 Mars dernier Auteur Signaler Posté(e) le 11 Mars dernier ...Suite On passe aux Ferrari venues en nombre Mondial 3.2 360 Spider F430 Scuderia 458 ma préféré, une Testarossa On passe aux anglaises mais ce sera rapide car je n'ai pris que ma Rover !!! A suivre... Lodein
Lodein Posté(e) le 11 Mars dernier Auteur Signaler Posté(e) le 11 Mars dernier On finit par la star du rassemblement, une Delahaye de 1922 Lodein
Administrateur Phil36 Posté(e) le 11 Mars dernier Administrateur Signaler Posté(e) le 11 Mars dernier Vivement la suite
Lodein Posté(e) le 25 Mars dernier Auteur Signaler Posté(e) le 25 Mars dernier Ce dimanche, c'était le rassemblement mensuel de Barbezieux, je prends la Daimler pour m'y rendre et arrivé à 50 m du rassemblement, au cédez le passage, la voiture cale !!! J'essaye de redémarrer mais pas de jus alors que je viens de faire 36 km !!! J'ouvre le capot et la deux choses, la première est que la courroie de clim a fortement patiné, mais cela n'explique pas le manque de jus (Sur une XJ série, il y une courroie par accessoire, et non pas comme aujourd'hui tous les accessoires sur une seule courroie), je regarde la batterie et là une cosse est mal serré !!! (vis papillon) Je la resserre et la voiture redémarre, mais la courroie du clim commence à partir en ébullition !!! Je coupe donc cette courroie (Heureusement que quelqu'un avait un couteau scie pour m'aider car je n'ai pas dans la voiture ce genre d'outil, juste une pince avec une partie pince coupante, mais trop juste pour cette courroie)et là plus de problème... Une arrivée remarquée !!! Quelques photos du rassemblement où il n'y avait pas trop de nouveauté mais pas mal de Jaguar. Par ancienneté on trouve cette Mk2 préparée circuit (Avec une belle Fiat 850 Sport Coupé) Ma Daimler (Pour ceux qui ne l'aurait jamais vue en photos !!!) Une XK8 Cabriolet Trois X150 (Dans l'ordre une XK 4.2l Cabriolet, une XK 4.2l et une XKR) On passe maintenant aux françaises avec une très belle 406 Coupé Settant'anni Un Spider Renault Sport dans cette rare teinte rouge Les allemandes avec une Porsche 356 la même avec une réplique de 550 Spyder Une belle BMW 628 Csi On finit par les italiennes et cette belle Ferrari 456 MGt Lodein
Jef43 Posté(e) le 26 Mars dernier Signaler Posté(e) le 26 Mars dernier Que de belles autos, comme toujours ! Et quelle chance que ta panne se soit produite si proche de l’arrivée 😅 Encore de biens belles photos, merci pour le partage
jack1716 Posté(e) le 23 Avril dernier Signaler Posté(e) le 23 Avril dernier J'y suis passé tellement vite avec une entrevue express avec @Lodeinque j'en ai pas fait de photos... par ailleurs, si veux exposer sa voiture là-bas, il faut se lever de bonne heure! C'était tellement mieux au parking la salle des fêtes.
Hug Posté(e) le 23 Avril dernier Signaler Posté(e) le 23 Avril dernier Superbes photos et des rassemblements en pagaille… sympathique la région !
Lodein Posté(e) le 25 Avril dernier Auteur Signaler Posté(e) le 25 Avril dernier Il est clair que nous sommes gâté et tous les dimanches, il y a un rassemblement voir deux à moins de 30 km de chez moi. Par contre ma femme est moins ravie !!! Lodein
Administrateur Commandatore Posté(e) le 2 Mai dernier Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Mai dernier Top!!
Lodein Posté(e) le 27 Mai dernier Auteur Signaler Posté(e) le 27 Mai dernier J'ai enfin pu aller à un rassemblement charentais ce dimanche. Il s'agissait de celui de Barbezieux et le thème principal était les voitures allemandes. J'ai donc pris ma Golf 1.8 90 Ch GL de 1996 (Je sais que je vous fais rêver !!!) Je suis arrivé un peu tard, mais il y avait encore des voitures. Pour être dans la continuité de ma Golf, une Golf 2 GTI et une Golf 1 cabriolet Pour rester chez Volkswagen, il y avait deux superbes coupés Karmann Ghia On continu plus ou moins dans le groupe VAG, avec cette Porsche 924 à moteur Audi Une belle BMW 2002 Tii Une Mercedes W115 Il y avait évidemment plusieurs Porsche 911, Audi TT, Audi R8, mais soit je vous les ai déjà présentées soit elles sont trop modernes Il y avait aussi bien sur des voitures d'autres pays comme cette Talbot Simca Rancho vert fluorite (Celui de la 205 Griffe) Beaucoup d'américaines comme cette très belle Buick Special de 1941 Je finis par une Jaguar car il n'y avait pas d'Alfa Romeo 😭 Lodein
Recommended Posts