Lodein Posté(e) le 4 Décembre 2022 Signaler Share Posté(e) le 4 Décembre 2022 Habituellement, je mettais les photos dans mon post de présentation, mais elles seront bien mieux ici dans ce post dédié... Le dimanche 30 octobre a eu lieu le premier rassemblement à Barbezieux (Pour @jack1716, il aura lieu tous les 4ème dimanche du mois...). Un superbe temps et pleins de voitures dont beaucoup de voitures que l'on ne voyait pas sur les rassemblements d'Angoulême et de Jarnac. Quelques photos d'ensemble avant de rentrer dans le détail... A suivre... Lodein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodein Posté(e) le 4 Décembre 2022 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 Décembre 2022 On va commencer par les américaines Pick up Ford F-séries Hot Rod et Chevrolet Camaro RS Ford Mustang Cabriolet Comme nous sommes dans le Sud Ouest, nous avons des voitures espagnoles avec cette Seat 600 D A suivre... Lodein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodein Posté(e) le 4 Décembre 2022 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 Décembre 2022 On passe maintenant aux allemandes On commence par les BMW venues en force Z4, M 535i et 2002 tii La M 535i E28 BMW série 6 dans une couleur originale... On passe chez Mercedes avec cette très belle 190 SL et cette non moins superbe 280 SL dite Pagode on finit avec les généralistes allemands avec cette belle Ford Capri et cette VW Karmann Ghia Type 14 Il y avait bien sur pleins de Porsche 911, mais je n'ai pas d'autres photos que celle du 1er post A suivre... Lodein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodein Posté(e) le 4 Décembre 2022 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 Décembre 2022 On passe maintenant aux françaises Très belle Panhard Dyna Junior cabriolet Citroën Traction, notez l'immatriculation très ancienne Peugeot 504 coupé avec une Citroën C4 Trio de Peugeot sportives (306 S16, 309 GTI, 106 S16) la 306 S16 BV6 Belle Renault Fuego GTL avec une italienne que nous reverrons plus tard Alpine A310 avec une anglaise que nous reverrons plus tard A suivre... Lodein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur Phil36 Posté(e) le 4 Décembre 2022 Administrateur Signaler Share Posté(e) le 4 Décembre 2022 Merci pour ce partage. J'adore le Pick up Ford F . J'ai eu dans ma jeunesse une Fuego GTX que j'aimais bien avec de belles performances , confortable pour faire de long parcours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodein Posté(e) le 4 Décembre 2022 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 Décembre 2022 Mon père a eu une Fuego GTS avec les jantes alu et les pneus tailles basses (Celles de la GTX) et c'était une voiture plutôt sympa, bon à 3 derrière c'était un peu serré, mais on était le plus souvent que 2 et ça allait. Celle de mon père était doré, et la tienne @Phil36 ? Lodein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodein Posté(e) le 4 Décembre 2022 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 Décembre 2022 On passe aux anglaises en commençant pas la mienne !!! Les autres Jaguars avec la XK8 Cabriolet déjà vue Une belle XK140 (La blanche) et une belle XK150 (La rouge) Ne sont ils pas beaux, ces arrières anglais (J'allais écrire postérieures, mais j'aurais été censuré par les modérateurs !!!) MG A Austin Healay 3000 Une belle petite Triumph Spitfire 1500 et on finit avec une McLaren MP4-12c A suivre... Lodein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodein Posté(e) le 4 Décembre 2022 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 Décembre 2022 On finit par les italiennes Fiat 850 coupé Sport Fiat Coupé Turbo 20V OSI Ford 20m-ts 2.3l On passe aux Alfa Romeo avec un Coupé Bertone 1300 Junior semblable à celui de @Commandatore Alfa Romeo Spider 3 FL Alfa Romeo Alfetta GT 1.8 On finit les italiennes avec une très belle Ferrari 348 TS Lodein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodein Posté(e) le 4 Décembre 2022 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 Décembre 2022 En fait, ce n'est pas réellement terminé, puisqu'il y avait un sidecar Godier Genoud, les plus anciens et les férus de motos comme @vdue connaissent obligatoirement Fin Lodein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SKYE64 Posté(e) le 4 Décembre 2022 Signaler Share Posté(e) le 4 Décembre 2022 Magnifique voiture, si je devais en choisir une parmi les anciennes, je repartirai avec la MG A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodein Posté(e) le 5 Décembre 2022 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 Décembre 2022 J'aurais du mal à n'en choisir qu'une... J'adore la ligne de la MG A, mais j'avoue que son petit 4 cylindres agricoles ne m'émeut pas trop. Lodein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur Phil36 Posté(e) le 5 Décembre 2022 Administrateur Signaler Share Posté(e) le 5 Décembre 2022 Il y a 16 heures, Lodein a dit : Mon père a eu une Fuego GTS avec les jantes alu et les pneus tailles basses (Celles de la GTX) et c'était une voiture plutôt sympa, bon à 3 derrière c'était un peu serré, mais on était le plus souvent que 2 et ça allait. Celle de mon père était doré, et la tienne @Phil36 ? Lodein La mienne bleu foncé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wonderGILLOU Posté(e) le 9 Décembre 2022 Signaler Share Posté(e) le 9 Décembre 2022 De biens belles auto et moto à Barbezieux dis donc !!! @jack1716 va devoir faire la route 😅 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodein Posté(e) le 12 Décembre 2022 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 Décembre 2022 Le dimanche 27 novembre avait lieu le deuxième rassemblement à Barbezieux. Il y avait moins de voitures que la dernière fois, mais plain de belles voitures... On commence par les américaines Une belle Ford Mustang Une très belle Corvette C1 de 1960 On passe aux allemandes, et s'il y a toujours pleins de 911, je n'ai pris en photo que cette réplique de 550 Spyder BMW Z3 On finit ce premier post par une Danoise, une Nimbus A suivre... Lodein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodein Posté(e) le 12 Décembre 2022 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 Décembre 2022 ...Suite On passe maintenant aux françaises Je ne suis pas un fan des 2CV et de ses dérivés, mais c'est deux là étaient très belles et assorties donc Peugeot 504 Coupé et Matra 530 LX Renault Caravelle Alpine A110 Alpine A310 Talbot Samba GL A suivre... Lodein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodein Posté(e) le 12 Décembre 2022 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 Décembre 2022 ...suite On passe aux italiennes Fiat 500 sporting Alfa Romeo Alfasud Sprint Veloce et Alfetta GT A suivre... Lodein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodein Posté(e) le 12 Décembre 2022 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 Décembre 2022 ...suite On finit par les anglaises McLaren MP4/12c et Jaguar XK8 MG Midget Une de mes voitures préférées Bentley Turbo R Elle est d'origine Japonaise comme on peut le voir ci dessous Elle est de 1989 et a moins de 30000 miles, mais elle a été entièrement refaite par l'ancien propriétaire, elle est comme vous l'imaginez superbe Le propriétaire actuel, un anglais installé en Charente depuis longtemps a aussi une Daimler Double Six, mais une X300. Ma voiture, Rover 827 Sterling Option Pack Ah non, j'ai oublié de la prendre en photo !!! Lodein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wonderGILLOU Posté(e) le 24 Décembre 2022 Signaler Share Posté(e) le 24 Décembre 2022 Magnifiques !! Manque plus que la tienne !! Merci @Lodein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodein Posté(e) le 6 Février 2023 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 Février 2023 Ce dimanche, il y avait une bourse d'échange à Soyaux (A coté d'Angoulême). J'ai pris la Daimler pour y aller. Je ne l'avais pas prise depuis presque 2 mois Il y avait plusieurs anciennes, en voici quelques unes Samba cabriolet Facel Vega Facellia F2 (Avec une belle Barchetta pour @Nofioul) Une Audi Coupé GT comme la mienne (Mais en meilleur état...) Rolls Royce Silver Shadow Alfa Romeo Junior Zagato Alfa Romeo GTV Twin Spark et Lancia Fulvia Lancia Beta Lodein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur Phil36 Posté(e) le 6 Février 2023 Administrateur Signaler Share Posté(e) le 6 Février 2023 Encore un beau reportage , merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodein Posté(e) le 6 Février 2023 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 Février 2023 C'est avec plaisir Lodein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodein Posté(e) le 13 Février 2023 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 Février 2023 Hier matin, il y avait le rassemblement de Jarnac. J'y ai rencontré @patrickdu16 et @jack1716. Il y avait beaucoup de voitures, mais comme j'ai dû renouveler ma cotisation au club, j'ai perdu un peu de temps, et puis comme je n'étais pas venu le mois dernier, j'ai pas mal discuté avec les uns et les autres, bref, tout cela pour dire que je n'ai pas fait beaucoup de photos, et en plus le lieux s'y prête mal (Ombre, éclairage...) mais en voici quand même quelques unes : Spider Renault et Ferrari 456 GT Ferrari F430 et Porsche 911 Porsche 930 Turbo Deux philosophies de la voiture de sport AC Cobra et Fiat 500 Sporting Maserati Granturismo, Aston Martin DB9 et Audi R8 spyder Ferrari 512 TR Ferrari California Ferrari Mondial T Lamborghini Gallardo Il n'y avait pas que des supercars, il y avait aussi de mignonnes puces (Fiat 600 et Mini) Nota @patrickdu16, comme tu as pu le voir c'était un peu compliqué ce dimanche matin, mais il faudra que je te fasse essayer ma GT 2.0l JTS... Lodein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur Phil36 Posté(e) le 13 Février 2023 Administrateur Signaler Share Posté(e) le 13 Février 2023 Merci pour ce mini reportage on était habitué à mieux .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodein Posté(e) le 13 Février 2023 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 Février 2023 Eh oui je vieillis, enfin bientôt !!! Lodein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur Phil36 Posté(e) le 13 Février 2023 Administrateur Signaler Share Posté(e) le 13 Février 2023 mais non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts