Aller au contenu

Antivol de roues


Jef43

Recommended Posts

Bonsoir

 

Suite à une série de vols de roues sur des voitures (2 meganes que j’ai vu sur cales, je ne sais s’il y en a eu d’autres) sur ma commune (plutôt tranquille normalement),

 

j’aimerai monter des antivols de roues. Savez vous les dimensions de nos boulons de roues ? Je ne trouve rien sur la notice 

 

Et avez vous une référence à conseiller ? (Un modèle plus galère pour les voleurs même si je sais que rien ne les arrête) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai vu ceux là (noirs en plus donc pas mal sur nos Giulia aux écrous noirs) 

 

 

Ca à l’air d’être la marque la plus mise en avant sur les avis et comparatifs. Vous en dites quoi ?

 

https://shop.mcgard.de/fr/bolounsantivol-sub-27184sub

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai cette marque sur ma 159, 

Après je sais pas te dire... pour le moment, je touche du bois.... On a pas essaye de me les voler. 

J ai la version avec la bague qui tourne autour du boulon. Est ce que c est infaillible, j en sais rien ... 

Modifié par Cédric159
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne marque, et aujourd'hui les écrous antivol sont très compliqués à forcer mais comme 90% des gens laissent la douille dans la voiture (Boite à gant ou dans le coffre)...

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je vais regarder tout ca

 

Il y a 12 heures, Lodein a dit :

C'est une bonne marque, et aujourd'hui les écrous antivol sont très compliqués à forcer mais comme 90% des gens laissent la douille dans la voiture (Boite à gant ou dans le coffre)...

 

Lodein

Disons que si tu les as pas avec toi compliqué en cas de crevaison ou de panne… mais oui il faut juste avoir une bonne planque 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as un accoudoir, à l'arrière, il y a un emplacement pour gobelet...Qui plus est.....rabattable...

Je dis ça, j'ai rien dis:unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mcGuard reçus, c’est bien fini, et en black édition ça jure pas avec les écrous noirs d’origine 🙂

 

Niveau sécurité, ben je touche du bois, j’espère ne jamais savoir. Mais au moins c’est ça de plus pour éviter de finir sur des moellons 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...