Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Confirmation

Mais c'est pas bien grave !

• Réponses 373
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

:blink: ouf ca y est!

Plus d'une heure a bidouiller les coordonnees pour tomber "pile-poil" :wacko:

Vous n'avez plus qu'a suivre le plan je mets la biere au frais :beer:

Posté(e)

moi aussi j'ai rèussi (et pourtant je suis vraiment pas doué en ordi)

bien sympatoche cette tite carte ( comme ça je vais pouvoir aller voir vos alfa la nuit quand vous dormez ... :P :P ps:soyez sympa laissez moi la clè dessus )

^_^B)

Posté(e)

Je viens de modifier la carte pour qu'elle centre "de base" sur l'Europe de l'ouest.

Si jamais vous tombez toujours sur les USA, c'est tout simplement que votre navigateur internet a mémoriser la position en cache, faites CTRL + F5 pour recharger votre cache.

Enjoy ! :P

Posté(e)
Je viens de modifier la carte pour qu'elle centre "de base" sur l'Europe de l'ouest.

.../...

Super !

Bon boulôt, merci ... ;)

Posté(e)

belgiumdrap

Et alors ? Les belges vous êtes où ?

Posté(e)

Pour ceux qui ne l'ont pas encore fait: pensez à vous inscrire sur la carte des membres, maintenant qu'elle existe. Elle a été demandée, et vu le boulot que se sont donnés Boula et Khoen...

Sur 1500 membres nous sommes encore peu (32...) à être inscrits.

Et pensez aussi à remplir la rubrique "Localisation" dans votre profil.

Sauf si vous tenez à un anonymat complet, of course ^_^ .

Posté(e)

Pour moi c'est pas très très précis car il ne connait pas ma rue ( eh oui c'est un nouveau lotissement en construction :bigrir: ). Enfin bon, la localisation que me donne la carte n'est pas très loin ( à 400 mètres près ).

Posté(e)

Salut,

Ca y est, j'y suis.

C'est top, même si pour le moment il n'y a pas grand monde, mais il est vrai que c'est simple.

Posté(e)

@Fragt ;

@ Fernand ;

Zavez pas un chti problème ? Zêtes bien fort à l'Est ! :blink:

Fragt habite au Kazakstan et Fernand au Nord de la Géorgie ! :reglage8aw:

Posté(e)

: fragt :bigrir::bigrir::bigrir::bigrir: je sais bien que tu habites TUBIZE et que ce n'est plus en belgique, mais quand meme!!!!trop fort ce bon vieux fragt :mdr2::unedent::unedent:

Posté(e)

:o

Bon alors tu dois mal suivre la démarche :

1 - Clic en haut a droite de la page de garde du forum sur "carte des membres"

1fh1.jpg

2- Clic ensuite sur "Ma localisation"

2po3.jpg

3- Reste plus qu'a mettre les coordonnées de ta localisation en suivant les indications ;)

Posté(e) (modifié)

Voilà!: J'y suis!!! Youpi! :bigrir::bigrir::bigrir:

Merci Benett...Expliqué comme ça, c'est d'une simplicité, et dire que je me compliquais la vie...Encore merci a Benet tle pédagogue. ;)

Modifié par Newalfiste
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...