ziza22 Posté(e) le 24 Avril 2023 Signaler Posté(e) le 24 Avril 2023 (modifié) Bonjour, Heureuse de partager avec vous l'amour des belles italiennes !!! Notre maison accueille aujourd'hui sa 7 ième italiennes Une Alfa Romeo Brera 2.4 JTD de 2006. Elle vient rejoindre la famille qui est composée d'une multitude d'italiennes dont Une UNO TD de 1992, Une Fiat stilo limited sport 1.9 JTD 115 de 2002, une stilo distinctive de 2001, une Fiat Panda 2 Cross 4x4 de 2006, Une Alfa 147 1.9 jtd 140 de 2003, Une Abarth competizione 180cv de 2018 et enfin Une Brera 2.4 jtdm de 2006 !! Ce n'est que pour la partie italiennes 🤣 Sinon je suis comme vous vous en doutez dans le métier plus précisément je suis technicienne électronicienne auto donc techexpert dans les garages et férue de la mécanique italiennes ( je suis tombée dedans au début de mon permis 😁)!!! Je les adore même si souvent elles me font perdre mon latin et me rendent folle !!! Ici dans les Ardennes ils détestent les voitures italiennes comme beaucoup de français ils ont des idées préconçues !!! Cela fait maintenant 35 ans que je suis fidèle au groupe FCA !! Par contre j'ai encore beaucoup à découvrir sur les Alfa Romeo notamment sur le 2.4 jtdm que je connais peu ( c'est ma première crise de la cinquantaine) et je suis venue vous retrouvez pour partager le peu que je sais mais surtout apprendre beaucoup de votre part qui vivez depuis des années avec ces belles mécaniques. Merci de votre accueil !! Ysabel Modifié le 24 Avril 2023 par ziza22 Citer
alfa jo Posté(e) le 24 Avril 2023 Signaler Posté(e) le 24 Avril 2023 Bienvenue à toi et à tes italiennes!!! Je confirme que l'électronique embarquée est parfois fantasque mais pas que dans les italiennes !Bon, tu vas très vite t'apercevoir que sur ce site on adore les photos et donner des coups de main dès que l'on peut !!🍀 On est donc ravis d'avoir une pro de l'électronique parmi nous !!!🖐️😜 Citer
Lodein Posté(e) le 24 Avril 2023 Signaler Posté(e) le 24 Avril 2023 Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Sacré garage que l'on aimerait découvrir en photos... Lodein Citer
Jef43 Posté(e) le 24 Avril 2023 Signaler Posté(e) le 24 Avril 2023 Bienvenue à toi sur ARO, une vrai fan dis donc 👍 Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 25 Avril 2023 Administrateur Signaler Posté(e) le 25 Avril 2023 Bienvenue parmi nous. Citer
ziza22 Posté(e) le 26 Avril 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Avril 2023 @Jef43 Oui Oui piquée aux italiennes !! Comme je le dis toujours la grande inconnue dans les italiennes c'est le chauffeur et l'entretien !! si tout est carré ce sont des voitures faciles à vivre 😘 @Lodein Dès le retour du beau temps j'essayerais de mettre des photos de la tribu même si certaines sont en totale rénovation !!! j'ai pour ambition de les conserver et de polluer jusqu'en 2054 🤣 au moins !! je vais essayer d'en mettre un peu ici @alfa jo C'est un peu ma conception de l'auto : le partage !!! Si je peux dépanner ou aider c'est avec plaisir même à distance !! Mon téléphone est toujours ouvert pour aider et je compte aussi sur vous pour m'apprendre plein de choses . On ne peut pas tout savoir !! @Rémuset @Phil36 Merci à vous deux Citer
Recommended Posts