blades Posté(e) le 26 Mai 2023 Signaler Share Posté(e) le 26 Mai 2023 Une première après 6 alfa sur ma giulia 2.2 180 (après avoir fait ma distribution sans aucun souci d une simplicité ) j j'ai fais la courroie d accessoire pour la totale . 1 mois plus tard le boulon m 10 du tendeur c est coupe net petite galère le morceau restant est sur le couvercle du filtre blow by ( merci alfa ) démontage du filtre soudage d un boulon pour sortir le boulon voila . c 'était pour informer changer le boulon m10 si vous changez le kit accessoire il est pas fourni avec le kit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franky12 Posté(e) le 27 Mai 2023 Signaler Share Posté(e) le 27 Mai 2023 bonjour, pour éviter ce genre de soucis il suffit de respecter les couples de serrage cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blades Posté(e) le 27 Mai 2023 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 Mai 2023 Le couple de serrage a toujours etait respecte sur mes voitures le boulon c est casse 2 mois apres . Pour moi un defaut dans le boulon C est juste un partage . voila incident clos cordialemrnt . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jef43 Posté(e) le 7 Juin 2023 Signaler Share Posté(e) le 7 Juin 2023 Une question pour la courroie accessoire, sur le 2,0tb, elle est donnée pour 60000km mais pas le galet tendeur. Je dois la changer, mais changez-vous aussi le galet d’office ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franky12 Posté(e) le 7 Juin 2023 Signaler Share Posté(e) le 7 Juin 2023 bonjour, non ce n'est pas systématique il suffit après avoir déposer la courroie de voir si il n'y a pas de jeu dans les galets tendeur et enrouleur cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jef43 Posté(e) le 7 Juin 2023 Signaler Share Posté(e) le 7 Juin 2023 Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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