Amnoai Posté(e) le 5 Juin 2023 Signaler Posté(e) le 5 Juin 2023 Bonjour a tous ✌🏽 J'ai un phénomène de tremblement sur l'avant du véhicule de ma 156sw 2.4jtdm 175ch en bas régime et en roulant a 20 30 km/h j'ai changé les triangles sup et inf avec biellette des deux côtés et les 2 cardans également mais j'ai toujours un tremblement en petite vitesse et mon volant ne tremble pas du tout . Je ne sais pas d'où sa pourrait venir ce tremblement si quelqu'un pourrait m'aider Citer
Jef43 Posté(e) le 5 Juin 2023 Signaler Posté(e) le 5 Juin 2023 Bonjour Ça ne te le fait qu’à ces vitesses, jamais plus vite ? En accélération ? En retenue ? Et roues libres ? Citer
Amnoai Posté(e) le 5 Juin 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Juin 2023 Oui que a petite vitesse et quand j'accélère a partir de 30km/h y'a le phénomène de tremblement et haute vitesse sa ne fait rien roue libre non plus sa le fait que a partir de 20 30 km/h voir même 40 Citer
gil64 Posté(e) le 6 Juin 2023 Signaler Posté(e) le 6 Juin 2023 Salut , T'as regardé ton anti basculeur en haut ? Si hs ou abimé tu auras des tremblements a basse vitesse . Citer
Amnoai Posté(e) le 6 Juin 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Juin 2023 Salut ✌🏽 Non l'anti basculeur n'est pas HS il en bon état j'ai emmené mon véhicule chez mon mécano ce matin pour qu'il fasse un essai et voir si il a une idée d'où sa pourrait venir Citer
franky12 Posté(e) le 7 Juin 2023 Signaler Posté(e) le 7 Juin 2023 bonjour, regarde tes pneumatique si pas déformés en premier lieu cordialement Citer
Iwata Posté(e) le 7 Juin 2023 Signaler Posté(e) le 7 Juin 2023 +1 Et voile/équilibrage des jantes. Citer
Recommended Posts