Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)
il y a 4 minutes, joe le taxi a dit :

Tu me rassures, j'ai pris un coup de vieux sur ton post précédent 😂

Bah, tu dois avoir au moins 1 ou 2 ans de plus que moi 😋😌😁

Posté(e)
Le 09/06/2023 at 10:48, squat a dit :

Voilà un aménagement que je trouve valorisant pour nos Stelvio et Gulia. Je trouve cela très réussi et pas too much

nombre: j'ai trouvé ce kit aux USA (Floride) après pas mal de recherches.

IMG_1676.jpg

Pas mal cette modification

Tu peux nous montrer a quoi ressemble le kit avant montage voire nous partager un lien ?

Posté(e)
il y a 53 minutes, DreamAngel a dit :

Tu peux nous montrer a quoi ressemble le kit avant montage voire nous partager un lien ?

Je vais voir ce que je peux trouver car évidemment le kit est monté et la doc ne montre pas la décomposition du kit mais plutôt la manière de faire le montage.

il y a une heure, joe le taxi a dit :

Tu me rassures, j'ai pris un coup de vieux sur ton post précédent 😂

il y a 54 minutes, DreamAngel a dit :

Posté(e)
Il y a 2 heures, squat a dit :

Bah, tu dois avoir au moins 1 ou 2 ans de plus que moi 😋😌😁

😅 Flatteur 🤗

Posté(e)
Il y a 1 heure, DreamAngel a dit :

juste un lien pour acheter le kit ça sera bien aussi et pourra peut être servir a d'autre 🙂

Je te trouve ça demain 👍

Posté(e)
Il y a 12 heures, joe le taxi a dit :

😅 Flatteur 🤗

Y'a pas de mal à se faire du bien :rolleyes:

Posté(e)

Bon, les avis étant plus que partagés, la meilleure façon de se faire une idée précise c'est d'essayer. L'investissement étant plus que modeste, j'ai commandé du film jaune pour voir. Retex en photo après la pose :clapclap:

Posté(e)

L’idéal serait de trouver au moins des leds ambres pour les feux de jour si on peut les changer, tu aurais un meilleur résultat 🙂

Posté(e)
Il y a 18 heures, Jef43 a dit :

L’idéal serait de trouver au moins des leds ambres pour les feux de jour si on peut les changer, tu aurais un meilleur résultat 🙂

Merci pour l'idée @Jef43. Par contre ça ne doit pas courir les rues dans cette couleur :(

• Créer...