squat Posté(e) le 16 Juin 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Juin 2024 il y a 4 minutes, joe le taxi a dit : Tu me rassures, j'ai pris un coup de vieux sur ton post précédent 😂 Bah, tu dois avoir au moins 1 ou 2 ans de plus que moi 😋😌😁
DreamAngel Posté(e) le 16 Juin 2024 Signaler Posté(e) le 16 Juin 2024 Le 09/06/2023 at 10:48, squat a dit : Voilà un aménagement que je trouve valorisant pour nos Stelvio et Gulia. Je trouve cela très réussi et pas too much nombre: j'ai trouvé ce kit aux USA (Floride) après pas mal de recherches. Pas mal cette modification Tu peux nous montrer a quoi ressemble le kit avant montage voire nous partager un lien ?
squat Posté(e) le 16 Juin 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Juin 2024 il y a 53 minutes, DreamAngel a dit : Pas mal cette modification Tu peux nous montrer a quoi ressemble le kit avant montage voire nous partager un lien ? Je vais voir ce que je peux trouver car évidemment le kit est monté et la doc ne montre pas la décomposition du kit mais plutôt la manière de faire le montage. il y a une heure, joe le taxi a dit : Tu me rassures, j'ai pris un coup de vieux sur ton post précédent 😂 il y a 54 minutes, DreamAngel a dit : Pas mal cette modification Tu peux nous montrer a quoi ressemble le kit avant montage voire nous partager un lien ?
DreamAngel Posté(e) le 16 Juin 2024 Signaler Posté(e) le 16 Juin 2024 juste un lien pour acheter le kit ça sera bien aussi et pourra peut être servir a d'autre 🙂
joe le taxi Posté(e) le 16 Juin 2024 Signaler Posté(e) le 16 Juin 2024 Il y a 2 heures, squat a dit : Bah, tu dois avoir au moins 1 ou 2 ans de plus que moi 😋😌😁 😅 Flatteur 🤗
squat Posté(e) le 16 Juin 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Juin 2024 Il y a 1 heure, DreamAngel a dit : juste un lien pour acheter le kit ça sera bien aussi et pourra peut être servir a d'autre 🙂 Je te trouve ça demain 👍
squat Posté(e) le 17 Juin 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Juin 2024 Il y a 12 heures, joe le taxi a dit : 😅 Flatteur 🤗 Y'a pas de mal à se faire du bien
squat Posté(e) le 17 Juin 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Juin 2024 Il y a 12 heures, squat a dit : Je te trouve ça demain 👍 Voici le lien avec le vendeur qui est américain. Il faut compter quelques semaines de délai car il réalise les kits à la demande. https://www.etsy.com/listing/836874780/2017-alfa-Romeo-stelvio-v-light-kit-v3
squat Posté(e) le 18 Juin 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Juin 2024 Bon, les avis étant plus que partagés, la meilleure façon de se faire une idée précise c'est d'essayer. L'investissement étant plus que modeste, j'ai commandé du film jaune pour voir. Retex en photo après la pose
Jef43 Posté(e) le 18 Juin 2024 Signaler Posté(e) le 18 Juin 2024 L’idéal serait de trouver au moins des leds ambres pour les feux de jour si on peut les changer, tu aurais un meilleur résultat 🙂
squat Posté(e) le 19 Juin 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Juin 2024 Il y a 18 heures, Jef43 a dit : L’idéal serait de trouver au moins des leds ambres pour les feux de jour si on peut les changer, tu aurais un meilleur résultat 🙂 Merci pour l'idée @Jef43. Par contre ça ne doit pas courir les rues dans cette couleur
Recommended Posts