KalhuA Posté(e) le 22 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 22 Octobre 2006 (modifié) Un petit post pour vous présenter mon Alfa. GT 1.9 JTD Gris Lipari Jantes 17" à batons Kit Bluetooth Radars de recul Chargeur cdExtérieur:Intérieur: Voili voilou à bientôt !!! http://www.alfaromeo-online.com/forum/public/style_emoticons/#EMO_DIR#/merci.gif Modifié le 26 Août 2014 par KalhuA
ufo Posté(e) le 22 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 22 Octobre 2006 Magnifique ! Quelle classe l'intérieur ! Es-tu satisfait de ton option bluetooth ? A +
Alex6cylV Posté(e) le 22 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 22 Octobre 2006 Très joli ! couleur assez rare !
KalhuA Posté(e) le 22 Octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Octobre 2006 Merci pour vos compliments !!! Pour répondre à ufo, oui je suis satisfait de mon bluetooth, il fonctionne parfaitement, je touche du bois. Pourquoi me poses tu cette question, as tu des soucis ?
ayor Posté(e) le 22 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 22 Octobre 2006 très joli ce gt...... ah j'adore
AceMD Posté(e) le 22 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 22 Octobre 2006 Bravo ! J'adore l'interieur, mais alors les peintures sombres là je ne peux plus, je hais les éléphants bleus...
Biscione33 Posté(e) le 22 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 22 Octobre 2006 Moi j'aime ce gris, même si avec la lumière (fin d'après-midi, non ?) sur tes photos il a des reflets marron qu'il n'a pas vraiment en réalité... L'ensemble fait très classe !
ufo Posté(e) le 22 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 22 Octobre 2006 Merci pour vos compliments !!! Pour répondre à ufo, oui je suis satisfait de mon bluetooth, il fonctionne parfaitement, je touche du bois. Pourquoi me poses tu cette question, as tu des soucis ? J'avais hésité entre l'option bluetooth + Tomtom et le Nav+ quand j'ai remplacé mon Gt en juin dernier. A+
viking68 Posté(e) le 23 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 23 Octobre 2006 Meme couleur et meme jantes que moi ! Donc je dis, tres bon choix ! :P
wonderGILLOU Posté(e) le 23 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 23 Octobre 2006 elle est très jolie et tu dois vraiment prendre du plaisir à la conduire. vivement ma brera ou mon gt .....
Mitch Posté(e) le 23 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 23 Octobre 2006 y a vraiment rien à dire....c'est de la belle bagnole. je peux en croiser 5 sur la journée, 5 fois je jette un coup d'oeil dans le rétro pour voir son cul ! bien du plaisir Mitch
marcos Posté(e) le 23 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 23 Novembre 2006 j'en peux plus d'attendre:mdr2: demain 15h je reçois la belle dans cette robe la nuit sera douce et le week end excellant!! A+
KalhuA Posté(e) le 23 Novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Novembre 2006 Je ne peux que te féliciter pour ton choix de couleur !! Demain tu seras un homme comblé, soit patient.
BabyBoost Posté(e) le 24 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 24 Novembre 2006 (modifié) Superbe !! Bavo. Devant un tel choix, je ne peux que dire : félicitations pour le bon goût. Et courage pour l'attente qui se finie, le plaisir va enfin commencer... Ch'tite question : ton intérieur c'est SAHARA ? Modifié le 24 Novembre 2006 par BabyBoost
marcos Posté(e) le 24 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 24 Novembre 2006 c'est dans le pack Eleganza , c'est une sellerie cuir biton beige perforée sur l'assise et le dossier,ce n'est pas l'interieur sahara qui est plus foncé, pour info c'est celle de KALHUA avec moquette et tableau de bord bicolore noir et beige. elle est magnifique je n'arrete pas de le dire :P
KalhuA Posté(e) le 20 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Février 2014 (modifié) Que le temps passe vite, je ne dois pas être loin du record de deterrage de topic. Le Gt présenter plus haut ne faisant plus parti de notre garage, il serait bon d'actualiser tout ça. Honneur à la petite dernière arrivée, il s'agit donc d'une ..... Alfa Gt Diesel de 2006 avec 101000 km au compteur et qui fait le bonheur de madame depuis une quinzaine de jours. La papamobile est une 156 SW gta selespeed de 2004 avec 100000 km au compteur et qui fait mon bonheur depuis bientot 4 ans. J'essaierai d'animer un peu plus ce topic par la suite. Modifié le 22 Février 2014 par KalhuA
alfa-V6 Posté(e) le 20 Février 2014 Signaler Posté(e) le 20 Février 2014 2 belles voitures! (normal ce sont des Alfa des années 2000) L'intérieur rouge sur la GT est magnifique!
vdue Posté(e) le 22 Février 2014 Signaler Posté(e) le 22 Février 2014 C'est bien de relancer ce topic. Cependant, le mieux serait encore d'en ouvrir un nouveau dans la section showroom. Remets nous y ta première GT ainsi que la seconde et surtout d'autres images de ta 156 GTA (selespeed, miam miam!). Pourquoi avoir changer de GT? Une histoire de combinaison de couleurs? La noire intérieur rouge est terrible.
KalhuA Posté(e) le 22 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Février 2014 Ce matin, nettoyage et entretien des cuirs du Gt qui en avaient plus que besoin, le rouge devenait bordeaux. Produits colourlock utilisés, resultat plus que parfait !!
KalhuA Posté(e) le 22 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Février 2014 C'est bien de relancer ce topic. Cependant, le mieux serait encore d'en ouvrir un nouveau dans la section showroom. Remets nous y ta première GT ainsi que la seconde et surtout d'autres images de ta 156 GTA (selespeed, miam miam!). Pourquoi avoir changer de GT? Une histoire de combinaison de couleurs? La noire intérieur rouge est terrible. La famille s'était agrandi quand nous avions le premier Gt, une papamobile s'imposait. Vente du Gt et achat SW, nous avions une fiat bravo en daily pour madame. La bravo devenant capricieuse et dangereuse, l'opportunité de reprendre une Gt a été saisie.
KalhuA Posté(e) le 22 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Février 2014 Quelques photos de la gta
Recommended Posts