ToTzo Posté(e) le 3 Juillet 2023 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2023 Bonjour à tous les Alfistes ! grand passionné d'autos, c'est une grande première chez ALFA pour moi avec une entrée par la grande porte. Tout récemment possesseur d'une magnifique GIULIA QUADRIFOGLIO, je découvre petit à petit cette auto et cette marque 😉 J'ai la chance d'avoir d'autres autos passions (allemande, japonnaise...). Je pratique le rallye en compétition sur une auto de 1978, OPEL kadett gte groupe 2. Au plaisir d'échanger Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 3 Juillet 2023 Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2023 Bienvenue parmi nous.On adore toutes les photos sur le forum. Citer
Lodein Posté(e) le 3 Juillet 2023 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2023 Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online On veut bien des photos de vos belles, on adore toutes les autos... Lodein Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 3 Juillet 2023 Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2023 Citer
alfa jo Posté(e) le 3 Juillet 2023 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2023 💣Entrée fracassante chez Alfa ! La suite logique étant la GTA ou la GTAm Bienvenue et superbe QV !!! Citer
8ced8 Posté(e) le 3 Juillet 2023 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2023 Quelle auto, pour une arrivée chez alfa, c est une arrivée fracassante… magnifique et performante . Bienvenue, et fais attention le virus alfa est incurable. Tu vas finir en rallye avec un bertone 67 GTA 1600. 😂 Citer
ToTzo Posté(e) le 3 Juillet 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2023 (modifié) Merci à tous ! au départ l’Italie c’est un amour pour le foot … (pour la cuisine… les filles) … Très grand Tifoso de la Juve et de la Squadra Azzurra, je ne rate pas un match (désolé pour le HS) je viens tardivement sur les voitures même si le mythe Ferrari me laisse rêveur comme beaucoup … hormis une petite Fiat 500 d’époque et récemment une Abarth 595 competizione jamais eu d’autos italiennes. Je suis vraiment étonné par cette Giulia qui vient remplacer une bmw M2. honnêtement la Giulia n’a rien à envier à l’Allemande sauf le multimédia (perso je m’en fiche) et le niveau de sonorité (que je vais corriger rapidement). bon de là à lâcher ma kadett pour le Rallye en passant sur un coupe Bertone, c’est pas demain la veille. Cette auto est une affaire de famille on l’a dans le sang Mon père jusqu’en 93 en groupe 1 puis groupe A puis groupe F puis moi en groupe 2 en rallye VHC de compétition Petite photo de mon mulet en cours de finition et du garage l’effigie Pour ceux qui aiment les vidéos vous serez servi avec un petit résumé de notre dernier rallye au Lyon Charbo 😎 Modifié le 3 Juillet 2023 par ToTzo Citer
Jef43 Posté(e) le 3 Juillet 2023 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2023 Bienvenue sur ARO et merci pour la video du charbo, Elle respire cette Opel 👍👍👍 ca me rappelle des souvenirs de mon oncle quand je le suivais sur ces rallyes en groupe F puis en GT de série dans le secteur 👍 et quelle entrée fracassante chez Alfa 😍 Citer
Lodein Posté(e) le 4 Juillet 2023 Signaler Posté(e) le 4 Juillet 2023 Elle est superbe cette Giulia Et c'est vrai aussi pour l'Opel Kadett. Ah les voitures de famille surtout jaune... (Cf. mon showroom pour les plus courageux !!!) Merci pour ces très belles photos Lodein Citer
-Remus- Posté(e) le 4 Juillet 2023 Signaler Posté(e) le 4 Juillet 2023 Quelle beauté!!! Bienvenue parmi nous!! Citer
Recommended Posts