Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Je viens de m'inscrire sur ce forum dédié aux passionés d'Alfa Romeo. Bien sûr je fais partie de ceux-là. Je me souviens avoir été atteint par le virus Alfa sur le chemin du collège il y a ... trop longtemps ! :(

Je suis l'heureux propriétaire d'une Alfa 156 GTA, acquise neuve le 25 septembre 2002. C'est une berline de couleur "gris métallic 680". Les jantes sont à bâtons type OZ, puis TOORA lors du passage des disques AV de 305 à 330 millimètres de diamètre. Elle totalise aujourd'hui 40.575 kilomètres et j'en suis vraiment très satisfait. :wub: Je ne regrette rien même si c'est un peu une folie mais on ne vit qu'une fois et la passion n' apas de prix !

Le V6 d'Arese est un rêve au sens propre comme au sens figuré. Voilà des années que j'en rêvais sans que mes finances ne puissent raisonnablement me le permettre. Ainsi j'ai vu les Alfa 75, 90, SZ, GTV, Spider, 155 et 164 passer en même temps que les années 80 et 90. :mdr2:

Rassurez-vous je roulais quand même en Alfa ! Une Alfa 33 d'abord avec son Boxer 1351 cm3, puis une Alfa 75 1.8 IE (Bialbero) dont je garde des souvenirs émus. :cry1:

Voilà vous savez presque tout. Je pense que vous allez me demander des photos mais avant il faudra m'expliquer la manip point par point parce je suis un gros nul en informatique.

Posté(e)

Bienvenue sur ARO

Posté(e)

Bienvenue à toi :smile: , ainsi qu'à ta GTA ! Belle teinte le gris Metallico (c'est aussi la mienne) B) !

Pour mettre des photos, tu vas voir c'est assez simple: il y a un sujet qui t'explique comment procéder (regarde le lien dans ma signature). Si tu as des questions, n'hésite pas.

Posté(e)

Raté pour la photo ! ;)

Mais bienvenue uand même parmis nous Fafa GTA

Posté(e)

http://img278.imageshack.us/my.php?image=3...catoghjuvm8.jpg

Euréka !! J'ai réussi !

Le problème, c'est que je ne suis vraiment pas sûr de pouvoir le refaire ...

Je me demande toujours comment fait-on pour insérer la photo directement sans avoir à l'ouvrir par un autre lien ... Oui, je sais, il a des progrès à faire... je ne peux que m'améliorer !

Posté(e)

A force de visionner des GTA toutes aussi belle les une que les autres, je vais craquer pour les optique AV. noir.

Vraiment belle ta GTA

• il y a 3 month...
Posté(e) (modifié)

salut fafa gta, je suis sur le point d'acheter la même voiture, est ce que l'entretien est vraiment couteux? as tu eu des problèmes ou rappels? merci pour tes renseignements

EDIT: pas de language sms s'il te plait sinon arovsorthographe merci d'avance à toi :smile:

Modifié par wonderGILLOU